| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-12-2008 à 19:33:19 ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri |
\o/
|
Haaxie Squatte ta blacklist | CdX : ouah le vide sur ce topic maintenant o_O
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | CdG : Copine de mon père qui squatt à la maison depuis 1mois. Je vais aller me tirer une balle, j'en peux plus de cette p*te (au strict sens du terme Message édité par molusque le 01-12-2008 à 19:48:19 --------------- My Trade List |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
C'est un vélo --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. | CdC : Ma micro sieste qui fait du bien. edit : Con de tab. Message édité par Naz le 01-12-2008 à 21:04:33 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Ehfull Hippie fasciste | CdC: Je suis rentré chez moi avec quatre faisans. |
Fu-Fighter Le fufi | Tueur d'oiseaux !
Message édité par Fu-Fighter le 01-12-2008 à 21:15:36 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Haaxie Squatte ta blacklist | ça : le bête sauvage ? (bon, owned par changement de page) Message édité par Haaxie le 01-12-2008 à 21:36:13 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
gunnm |
Message cité 2 fois Message édité par gunnm le 01-12-2008 à 21:38:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Fu-Fighter Le fufi | Justement non, ca accroche moins. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Lord Kellmar Einheri |
|
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri | Faut pas mettre d'huile sur ses freins s'ils font du bruit. C'est pas bon |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | @LK : Cette mauvaise blague là est déjà en incom' pour cette semaine, 100€ de diagnostique pour voir qu'est ce qui déconne avec : la boite et la direction qui coince, le ralentit qui déconne à mort, le chauffage qui marche plus du tout et autre joyeuseté. Ce qui representera donc aisément le double (ou triple) de la valeur actuelle de la bagnole en question qui doit surement pas dépasser les 400€ grand max. Message cité 1 fois Message édité par Gardien des Secrets le 01-12-2008 à 21:48:37 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Fu-Fighter Le fufi | En parlant de cons sur la route, j'en ai grave marre des gens qui font chier pour faire chier.
Message édité par Fu-Fighter le 01-12-2008 à 21:53:12 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Lord Kellmar Einheri |
Surtout sur une vieille casse, faut souvent débourser plus que ce que ne vaut la voiture, et plus souvent (vieilles pièce qui cassent, révisions plus importantes, pièces détachées hors de prix car plus produites et trouvables qu'en casses, etc...)
Message édité par Lord Kellmar le 01-12-2008 à 21:53:04 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
warx | CdX : Je suis dans le sapin. Mon but c'est de faire des trucs idiot ? Message édité par warx le 01-12-2008 à 22:36:53 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de gueule : la déco dont je viens de faire les frais en plein dota --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Un "cookie de surveillance" N'est PAS un fichier "infecté" ~~
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
schoom 'tin les nuls |
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri | Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pase aller à un devoir |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est mieux comme ça, la quote :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | http://www.nantes.maville.com/actu [...] N_actu.Htm
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Naz Censurez moi. | Sûrement un étudiant qui s'est sacrifié pour tous les autres. Un brave gars. --------------- ![]() ![]()
Agarwaen3 ...vous observe | Qui pour aller allumer la flamme de l'étudiant inconnu? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : On est que mardi --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)