online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  1814  1815  1816  1817  1818  1819
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5432754
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 01-12-2008 à 19:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
CdC : Nouvelles cordes, guitare accordée, j'vais pouvoir faire tomber la pluie \o/

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-12-2008 à 19:33:19  profilanswer

n°5432759
Si'yann
ion négatif
Posté le 01-12-2008 à 19:43:59  profilanswer

CdC : On a survécu à l'Administratum, la voiture est désormais officiellement mienne! \o/

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5432761
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-12-2008 à 19:45:30  profilanswer

Si'yann a écrit :

CdC : On a survécu à l'Administratum, la voiture est désormais officiellement mienne! \o/

\o/
Un gouffre à pognon supplémentaire :]

n°5432762
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 01-12-2008 à 19:45:45  profilanswer

CdX : ouah le vide sur ce topic maintenant o_O
CdKestionkitu : comment annoncer à mes parents que ma moyenne de maths va tourner vers 6 ...

CdG : par contre le commentaire avec "attitude nonchalante" je refuse, j'en suis loin :'(

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5432763
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 01-12-2008 à 19:47:30  profilanswer

CdG : Copine de mon père qui squatt à la maison depuis 1mois. Je vais aller me tirer une balle, j'en peux plus de cette p*te (au strict sens du terme :/ )

CdC : bientôt en vacances

Message édité par molusque le 01-12-2008 à 19:48:19

---------------
My Trade List
n°5432797
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-12-2008 à 20:53:23  profilanswer

guigolum a écrit :

gogo changer tes freins/suspensions/pneus

C'est un vélo  :indiff:
Mais changer les freins pourraient éventuellement être une solution mais je n'en suis pas sûr du tout vu que c'est plutôt la gente qui fait qu'il n'y a pas de prise quand elle est mouillée  :/

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5432798
Naz
Censurez moi.
Posté le 01-12-2008 à 21:04:18  profilanswer

CdC : Ma micro sieste qui fait du bien.

edit : Con de tab.

Message édité par Naz le 01-12-2008 à 21:04:33

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5432799
Si'yann
ion négatif
Posté le 01-12-2008 à 21:04:29  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

\o/
Un gouffre à pognon supplémentaire :]

Borf...si je fais le calcul on en avait pour 2 avec mon chéri environ 86 euros par mois de transport en commun...sans compter le taxi ou la location de voiture qu'on devait prendre de temps en temps pour aller à droite à gauche, on pouvait facile en avoir pour plus de 100-130 euros en transport par mois

Là ok on raque sans doute un peu plus pasque comme c'est ma 1ere voiture l'assurance peut me saigner joyeusement et l'essence part à toute vitesse cause vieille voiture, mais au final :

1 - Je gagne environ 2h aller-retour sur mon trajet du boulot
2 - Ca me permet de voir mon chéri les matins et les soirs ou on bosse
3 - Je  prends le bus, ça me stresse beaucoup moins
4 - Si on a envie d'aller quelque part, on peut y aller sans problèmes! x)

Donc

CdC : voiture! o/

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5432801
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 01-12-2008 à 21:12:55  profilanswer

CdC: Je suis rentré chez moi avec quatre faisans.  
J'vais aller googler la cuisine.

n°5432802
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-12-2008 à 21:15:23  profilanswer

Tueur d'oiseaux !
(A ce sujet, je conseille d'ailleurs cet EXCELLENT jeu.)

Message édité par Fu-Fighter le 01-12-2008 à 21:15:36

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5432804
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 01-12-2008 à 21:28:29  profilanswer

ça : le bête sauvage ? :ack:

(bon, owned par changement de page)

Message édité par Haaxie le 01-12-2008 à 21:36:13

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5432805
gunnm
Posté le 01-12-2008 à 21:38:04  profilanswer

makouzine a écrit :

Mais changer les freins pourraient éventuellement être une solution mais je n'en suis pas sûr du tout vu que c'est plutôt la gente qui fait qu'il n'y a pas de prise quand elle est mouillée  :/

Pourtant la jante féminine accroche mieux si elle est mouillée :(

<Edit> Enfin, il paraît.

Message cité 2 fois
Message édité par gunnm le 01-12-2008 à 21:38:19

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°5432806
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-12-2008 à 21:40:05  profilanswer

Justement non, ca accroche moins.

---------------
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
n°5432807
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-12-2008 à 21:40:18  profilanswer

Si'yann a écrit :

[...]
CdC : voiture! o/

Ben attends qu'il t'arrive un pépin avec (ça peut aller de la boite qui casse, au changement de pneus en passant par les mecs qui conduisent comme des pieds) pour sentir passer la douloureuse :/

** souvenir de facture d'1k€ à cause d'un plouc qui regarde pas où il faut et te bourre dans le lard **

n°5432808
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-12-2008 à 21:46:35  profilanswer

makouzine a écrit :

hmm..

c'est les freins qui freinnent pas? les patins glissent sur la jante? pense à nettoyer ta jante, des fois tu peux avoir de l'huile/des trucs degueux dessus(terre, pousiere, bouts de feuille des fois). et dans ce cas, ça freine quand meme moins bien..
pense aussi à bien positionner tes patins par rapport à la jante: s'ils depassent (trop au centre) ou mordent le pneu(trop à l'exterieur), ou s'ils sont en biais, tu freines moins. t'as aussi la force du frein: y'a pas à dire, un frein bien serré ça frenne mieux. et y'a aussi le cable ou la gaine, qui peut etre tordu/s'effilocher/avoir des trucs à l'interieur(des fois une ou deux gouttes d'huile dedans ça peut aider). sinon, vérifie bien que tes freins sont pas grippés (demontes les)

si ta roue est voilée et que c'est pour ça que tu veux pas serrer les freins, tu peux aller voir un mecano du coin, ça devrait pas etre cher de la devoiler.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5432810
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-12-2008 à 21:47:46  profilanswer

Faut pas mettre d'huile sur ses freins s'ils font du bruit. C'est pas bon :o

n°5432811
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-12-2008 à 21:48:09  profilanswer

@LK : Cette mauvaise blague là est déjà en incom' pour cette semaine, 100€ de diagnostique pour voir qu'est ce qui déconne avec : la boite et la direction qui coince, le ralentit qui déconne à mort, le chauffage qui marche plus du tout et autre joyeuseté. Ce qui representera donc aisément le double (ou triple) de la valeur actuelle de la bagnole en question qui doit surement pas dépasser les 400€ grand max.

Message cité 1 fois
Message édité par Gardien des Secrets le 01-12-2008 à 21:48:37

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5432812
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-12-2008 à 21:48:42  profilanswer

nan mais tu peux en mettre sur l'axe des freins. et sur la chaine ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5432813
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-12-2008 à 21:49:08  profilanswer

En parlant de cons sur la route, j'en ai grave marre des gens qui font chier pour faire chier.

Number 1 : Y'a deux semaines, un rond point, le cedez le passage reculé de trois mètres par rapport au rond point en lui même. Je passe le cedez le passage, et un mec se pointe en face. Je m'arrête immédiatement. Et alors que je suis à 3km/h, en train de freiner, le mec s'arrête en face de moi, le montre du doigt le panneau que j'avais laissé derrière moi, me prenant bien pour un débile. C'est pas comme si j'étais arrêté ou que j'avais l'air de vouloir y aller !

Number 2 : Aujourd'hui : Sortie de parking, vue sur la circulation assez restreinte, on est donc obligé d'avancer presque sur la route, mais sans dépasser, se mettre à l'arrêt pour regarder, puis voir si on y va.
Je le fais donc. Pendant que j'avance, je vois une camionette sur ma gauche, donc je ralentis, la camionette aussi, mais montrant clairement qu'elle veut passer.
Je m'arrête. Et après que je sois complètement arrêté, il klaxonne !
GG NO BRAIN !

Ceci était un CdG.

CdG : Jfais des pavés :indiff:

Edit : Ah tiens, plein de posts pendant que j'écris.

Message édité par Fu-Fighter le 01-12-2008 à 21:53:12

---------------
n°5432814
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-12-2008 à 21:50:28  profilanswer

nan ça va pour les pavés.

---------------
n°5432815
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-12-2008 à 21:52:49  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

@LK : Cette mauvaise blague là est déjà en incom' pour cette semaine, 100€ de diagnostique pour voir qu'est ce qui déconne avec : la boite et la direction qui coince, le ralentit qui déconne à mort, le chauffage qui marche plus du tout et autre joyeuseté. Ce qui representera donc aisément le double (ou triple) de la valeur actuelle de la bagnole en question qui doit surement pas dépasser les 400€ grand max.

Surtout sur une vieille casse, faut souvent débourser plus que ce que ne vaut la voiture, et plus souvent (vieilles pièce qui cassent, révisions plus importantes, pièces détachées hors de prix car plus produites et trouvables qu'en casses, etc...)
D'ailleur, ça me rappelle une blague :
Comment doubler la valeur d'une Lada ?

Spoiler :

En faisant le plein d'essence :ack:

Message édité par Lord Kellmar le 01-12-2008 à 21:53:04
n°5432818
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-12-2008 à 22:13:29  profilanswer

attendez d'avoir la courroie à changeR..

---------------
n°5432821
Naz
Censurez moi.
Posté le 01-12-2008 à 22:34:55  profilanswer

gunnm a écrit :

<Edit> Enfin, il paraît.

Pfahaha.

---------------
n°5432823
warx
Posté le 01-12-2008 à 22:36:40  profilanswer

CdX : Je suis dans le sapin. Mon but c'est de faire des trucs idiot ? :D

Message édité par warx le 01-12-2008 à 22:36:53

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »   DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE §
L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe.
Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin  
n°5432825
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 01-12-2008 à 22:41:44  profilanswer

CdG : Ce soir, je vais pour me laver les cheveux quand le courant décide de sauter, c'est pas les plombs, tout le quartier est touché.  
Bon je prends mon mal en patience, ma famille aussi, mais sans électricité, pas d'internet, pas de préparage de bouffe, pas de douche parce que dans le noir c'est pas pratique, et travailler à la bougie bof bof.
On fini par manger froid, le courant revient à la fin du repas, pendant 5 min, refait une balade on ne sait-z-ou pendant 10 minutes puis se reinstalle définitivement (du moins, on croyait)
On prend nos douches, juste ce qu'il faut d'eau chaude. Et puis je commence à avoir froid avec mes cheveux mouillés, je vais pour me les sécher et et et... SURPRISE à peine sorti le seche cheveux que monsieur courant refait des siennes.
Qu'à celà ne tienne, j'ai un poêle chez moi, je me séche les cheveu au poil (ahah) (bon là c'est un  CdC, c'est marrant le séchage de cheveux au poele)
Le nouveau problème c'est que mon portable a plus de batterie, c'est lui qui me sert de réveil et je peux pas le recharger.
Me voilà à taper ça pendant 2min de courant et le temps que je tape, c'est fini.  
et reeeee

n°5432830
gunnm
Posté le 01-12-2008 à 23:05:01  profilanswer

makouzine a écrit :

gunnm a écrit :

<Edit> Enfin, il paraît.

Naz a écrit :

Pfahaha.

[:juggernaut0013]

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°5432831
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 01-12-2008 à 23:10:21  profilanswer

CdC ; Le bilan sur la conception de ma table basse est pas si dégueu en fait, il rentre sur une page en petit ^_^
CdC : Suite à un pressing contrôlé de nos forces de pression, icebird a daigné nous offrir notre avatar sans l'écriture dessus.
CdC : Et il va soumettre l'avatar que nous lui offrons aux administrateurs.

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5432832
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-12-2008 à 23:18:32  profilanswer

Coolness a écrit :

CdC : Suite à un pressing contrôlé de nos forces de pression, icebird a daigné nous offrir notre avatar sans l'écriture dessus.

GrosCdC sur la façon dont il t'as donné le tien ! Juste magique :')

---------------
n°5432834
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-12-2008 à 23:29:54  profilanswer

coup de gueule : la déco dont je viens de faire les frais en plein dota  :o

coup de gueule 2 : le devoir d'arithmétique auquel on ne bitte rien de chez rien et qui compte pour 50% de la ntoe finale de la matière  xD

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5432849
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2008 à 06:26:52  profilanswer

Mgir a écrit :

CdG : j'ai 158 fichiers infectés sur mon pc  :( (principalement des saloperies de cookies de surveillance)

Un "cookie de surveillance" N'est PAS un fichier "infecté" ~~

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5432851
devil-kata​na
Heresy
Posté le 02-12-2008 à 09:19:45  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

CdG : Ce soir, je vais pour me laver les cheveux quand le courant décide de sauter, c'est pas les plombs, tout le quartier est touché.  
Bon je prends mon mal en patience, ma famille aussi, mais sans électricité, pas d'internet, pas de préparage de bouffe, pas de douche parce que dans le noir c'est pas pratique, et travailler à la bougie bof bof.
On fini par manger froid, le courant revient à la fin du repas, pendant 5 min, refait une balade on ne sait-z-ou pendant 10 minutes puis se reinstalle définitivement (du moins, on croyait)
On prend nos douches, juste ce qu'il faut d'eau chaude. Et puis je commence à avoir froid avec mes cheveux mouillés, je vais pour me les sécher et et et... SURPRISE à peine sorti le seche cheveux que monsieur courant refait des siennes.
Qu'à celà ne tienne, j'ai un poêle chez moi, je me séche les cheveu au poil (ahah) (bon là c'est un  CdC, c'est marrant le séchage de cheveux au poele)
Le nouveau problème c'est que mon portable a plus de batterie, c'est lui qui me sert de réveil et je peux pas le recharger.
Me voilà à taper ça pendant 2min de courant et le temps que je tape, c'est fini.  
et reeeee

ahah ! pwned !
ça me rappelle quand je suis allé en Italie il  y a 2 ans, on avait pas mal baroudé, (Rome, Pérouse, Florence dans l'ordre), une fois arrivé à Pérouse pour voir ma grand mère, je me dis "faut que je me lave les cheveux, quand même c'est gras, bientôt j'vais pouvoir faire ma cuisine au beurre en essorant mes cheveux..." mais trop claqué, je remets ça au lendemain matin... Le lendemain matin, en effet, cheveux TRES gras... quand je croise ma grand mère qui me dit "Tiens, la chaudière est tombée en panne ce matin, y'a plus d'eau chaude !"
Bien sûr, je m'y serais pris la veille, j'étais tranquille pour la durée du séjour au niveau des cheveux... :'(

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
'tin les nuls
Posté le 02-12-2008 à 11:07:03  profilanswer

Constance a écrit :

Certes, vu que tu les laisses s'implanter, n'empêche que si tu interdit totalement l'implantation de ces cookies, tu ne fait plus rien que faire des validations :pfff: . Je plussoie le concept de "saloperies", je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ces fichiers dans tes accés à certains sites  :heink:

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°5432860
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-12-2008 à 12:42:16  profilanswer

cdc: le devoir d'aujourd'hui, dont je n'ai appris que la moitié du programme, est reporté à jeudi. joie!!
en meme temps y'a un gars qui se serait jeté sous le tram..

---------------
n°5432861
Tetlis
Posté le 02-12-2008 à 12:48:26  profilanswer

guigolum a écrit :

en meme temps y'a un gars qui se serait jeté sous le tram..

[:jeremyl:3]

n°5432862
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-12-2008 à 12:49:27  profilanswer

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pase aller à un devoir :ack:

n°5432863
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-12-2008 à 12:55:44  profilanswer

C'est mieux comme ça, la quote :

guigolum a écrit :

cdc: [...] y'a un gars qui se serait jeté sous le tram..

[:constance:5]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5432865
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-12-2008 à 13:45:31  profilanswer

http://www.nantes.maville.com/actu [...] N_actu.Htm

=> explications(de l'accident). on pensait que c'etait plus loin de la fac, en fait c'est à 200m de l'entrée.

---------------
n°5432870
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-12-2008 à 14:46:15  profilanswer

Sûrement un étudiant qui s'est sacrifié pour tous les autres. Un brave gars.

---------------
n°5432876
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-12-2008 à 15:19:39  profilanswer

Qui pour aller allumer la flamme de l'étudiant inconnu? :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5432877
Mgir
Posté le 02-12-2008 à 15:24:03  profilanswer

Constance a écrit :

Enfin je me souviens plus du terme, je confonds peut-être avec application de surveillance, mais ces cookies ont bien été traités comme infectés !

et pis j'ai fait mon scan avec active scan de pandasecurity, alors ho  :o  

---------------
Dites non à la corrida :ack:
n°5432895
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 02-12-2008 à 17:15:32  profilanswer

CdG : On est que mardi :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  1814  1815  1816  1817  1818  1819

Aller à :
Ajouter une réponse