| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Coup de coeur: J'ai passé mon oral, il s'est bien passé, j'ai plus de bacs blancs pour 10 jours, demain y'a grève, j'ai pas allemand de la semaine, et mercredi y'a répete. Tout va biiiiiiien ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri | Coup de coeur : Je peux glander tant que je veux...
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah ouais quand même --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
valor Viva la revoluçion ! | et encore, là, c'est vraiment parce que je peux pas tout dire...
--------------- No pasaran ! |
Aurox On the road to Zion | Coup de coeur : on commence a 9h toute la semaine et on part bientot au ski avec la classe --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Coup de coeur: La grève saylebien, et répete demain ^^
Message édité par Frozendoll le 07-03-2006 à 22:54:15 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | coup de gueule : raté mon bac blanc de maths
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Coup de gueule: y a des jours qui font chier
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | roses "achetées" ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yvannea Very Important Princess | c'est pas "le bouquet" qui est acheté? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Coup de gueule: Euh... chui fatigué ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Coup de coeur : jsuis défoncé xD
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Ca sert à rien de réviser défoncer va te coucher --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Ilfanster NwCo | JAMAIS !
|
Touffu en Vadrouille | Coup de gueule : les jeunes à la con qui beuglent en manif et qui savent pas les vrais enjeux, mais qui sont là juste pour sécher.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | les substances illicites say le mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
jilbi Holy En'Djinn ! | coup de coeur: mercredi soir, la semaine est bien entamé, tranquil à faire son geek devant son pc en mattant Noir et en attendant les experts sur la1, rhaaa putain ce qu'on est bien
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
yvannea Very Important Princess | Coup de gueule: la soirée de samedi soir est annulée pour des pretextes bidons:
|
Ilfanster NwCo | Coup de coeur : Se faire réveiller par une chanson qui rox |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coup au coeur: je me remet difficilement, mais je me remet --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri |
J'ai toujours pas de stage pour valider mon diplome d'ingé, alors qu'il devait commencer au début du mois... |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Doomaxe Back in Black. | coup de coeur: même avec mes notes moisies de bac blanc j'aurais pu avoir le bac. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |