| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Naz Censurez moi. |
Threxar Open Beta Us | D'accord. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Boberi Yersinia Bobis | Flood.
|
joran nain géant |
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | genre il arrive a trouver une copine |
Noxwind From Heaven | Faut p'têt remonter le topic qui parle de Naz |
Naz Censurez moi. | Coup de coeur : j'ai conclu
Message édité par Naz le 12-03-2006 à 02:16:02 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Tetram j'm'en foot... |
Loline | coup de coeur: vais voir une amie --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. |
jilbi Holy En'Djinn ! | coup de coeur: maintenant que je bosse et que je suis payé, j'ai plus à m'occuper des "merde j'dois bosser" le week end --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est vrai --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Greetings, meatbags | Coup de coeur : demain je bosse toujours pas --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Naz Censurez moi. |
|
yvannea Very Important Princess | N'empeche que y'a de super trucs a gagner. (genre lecteur DVD portable, lave veaisselle, aspirateur, lecteur MP3, appreil numerique, etc...). |
Naz Censurez moi. | Oé c'est sûr, les lotos j'en faisais souvent quand j'étais petit, j'ai déja gagné un voyage, une play, un portable |
Ilfanster NwCo | Moi c'était toujours des gros jambons crus |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 13-03-2006 à 12:59:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
ThunderLord Greetings, meatbags |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | du boulot --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | si si j'ai le droit ( ya un obscur article dans une loi qui dit que...) , tant que cela ne prend pas des proportions démentielles --------------- ![]() ![]() ![]()
ThunderLord Greetings, meatbags | Style t'as pas le droit de te prendre pour Le_Juste ? --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | hein? --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Le_Juste, l'homme aux 4XXXX posts |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 13-03-2006 à 13:20:36 |
ThunderLord Greetings, meatbags | C'était pour faire "héros de cinéma" jor "l'homme qui tua Liberty Valance", tu vois le style, mais en rapport avec le flood --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Naz Censurez moi. | Ah ok |
ThunderLord Greetings, meatbags | Merci Message édité par ThunderLord le 13-03-2006 à 13:55:26 --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
neomatix c'est en ordre | Coup de coeur : j'ai passé un superbe weekend avec mon cousin
|
Naz Censurez moi. | coup de gueule : je dois bosser
|