| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Coup de coeur: Mon PC marche enfin, ca fait deux heures qu'il me faisait chier Message édité par Frozendoll le 13-03-2006 à 19:33:54 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Mouhahaha ! La mienne je la vois jeudi :> |
Loline | coup de gueule: a pas copain
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Naz Censurez moi. | coup de coeur : ahhhh du ttc
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Mouhahahaha la mienne j'l'ai pas r'vue depuis 5ans :>
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Aurox On the road to Zion | Coup de coeur : Ski avec le lycée mercredi --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Ironwurm Hermite accompli | coup de coeur : le fromage c'est super bon
|
Tetram j'm'en foot... |
Silence Shin no Noir. | Coup de coeur : C'était lundi, j'ai pu me racheter de la bouffe : >
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
yvannea Very Important Princess | Coup de gueule : l'evacuation d'eau est bouchée donc ca a innondé la salle de bain |
Wayne Powered by Chiantos™ | Coup de coeur: un bug qui permettait d'avoir des items pas chers à GW
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ThunderLord Greetings, meatbags |
Naz Censurez moi. | coup de coeur : j'ai fait péter la physique, là j'ai 2h de cours et puis j'ai fini
|
filco Réformé | Coup de coeur : soleil magnifique, ca manquait la lumière !
|
jilbi Holy En'Djinn ! | la lumiere saylemal --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Coup de coeur : putain il fait enfin soleil
|
Silence Shin no Noir. | Coup de coeur : Vais me taper une bonne sieste : >
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Coup de coeur : une bone après-midi en perspective, bourrage de gueule, fumage de végétaux pas catholiques et rouillage spirituel.
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Coup de coeur : Oral de TPE fini ( des instants mémorables --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ironwurm Hermite accompli | coup de coeur : ...
|
Aurox On the road to Zion | on peut noter qu'une grande partie des coups de gueules sont plus ou moins en relation avec le travail --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ThunderLord Greetings, meatbags | Et les coups de coeur avec l'absence de travail. Y'a une conculsion spécifique à en tirer ? --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Ilfanster NwCo | Le travail c'est la santé |
Aurox On the road to Zion |
yvannea Very Important Princess | Coup de gueule: J'ai recu une facture hier (le 13) a payer avant le 9 |
Silence Shin no Noir. | Coup de coeur : Je viens de re(rererere)regarder le 5 ème dvd de FMA --------------- ![]() ![]() ![]()
filco Réformé | Coup de coeur : je me fais virer de mon boulot de m**** |
jilbi Holy En'Djinn ! | coup de rire: les lycéens qui perdent pas une occasion de secher pour aller faire les cons dans la rue au coté des etudiant defavorisés et sous-qualifiés de la sorbonne, qui sont vachement concernés par le cpe Message édité par jilbi le 15-03-2006 à 08:59:59 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |