| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
joran nain géant |
Message édité par joran le 15-03-2006 à 13:16:23 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Coup de coeur: J'part dans 1 semaine en espagne
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
Naz Censurez moi. | Le nouveau couple Jhien : Valor et Aerin ? |
joran nain géant | tu débarque naz' ça fait des mois que tout le monde le sait |
ThunderLord Welcome back, 47. | Coup de coeur : gros self-délire au taf ce matin en cassant mon boss de manière fracassante. Magnifique.
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Loline | coup de coeur: commencé les cours de chinois --------------- Pepinilla
Paypi |
okrane demi-membre | coup de coeur d'aujourd'hui : les makis que j'ai manger ce midi
|
Naz Censurez moi. | Coup de coeur : cool, session de streetboard ce soir de nouveau
|
Garlyc toshoper ! | Coup de coeur: je kiff bien la chason de Diams
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Diams c'est pas du rap. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as pas du chercher bien loin niveau rap pour voir diams "tout pareil" |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | coup de coeur : c'est cool les dd externers
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | coup de coeur: ... hmm non vois pas .. ha si : villepin president ! (patapay valor Message édité par jilbi le 15-03-2006 à 19:26:46 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | coup de coeur : j'ai soudainement eut envie de bosser
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ca devrait être l'inverse EdD --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Khorne Vieil aigri™ | Allez :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
joran nain géant | vous n'avez qu'a vous laisser enfermer. Et dse toute façon dans l'école y a tout ce qui est necessaire à la survie d'un geek. |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 15-03-2006 à 19:44:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | F11 FTW |
Ilfanster NwCo | Moi je connais ton coup de gueule : tu vas te retrouver dans un département pourri après ta prépa à force de sécher |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | coup de coeur: chuis content, j'ai mon billet de vionvion
|
Naz Censurez moi. |
|