| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
MadMac Fou, parmis les Fous | coup de coeur : la fin de saison d'Entreprise etait pas trop mal (enfin fin de serie)
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Garlyc toshoper ! | Coups de gueule: La cafetière du burreau est HS
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Naz Censurez moi. | Coup de coeur : jviens de me lever
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Coup de coeur : je bosse du soir jusqu'à lundi --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
jilbi Holy En'Djinn ! | coup de coeur: j'ai resolu ce bug de merde ! ouais ! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | Coup de coeur : J'ai réussi mon test de C !!! (Ah, non, on m'annonce que c'était normal ca --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Naz Censurez moi. | Coup de coeur : j'ai trouvé deux K-Pull chez Jules, il fait beau et chaud ici, tout va bien dans ma vie x)
|
Lord Kellmar Einheri | Coup de coeur : il fait un psuer temps (pour la saison)
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Khorne Vieil aigri™ | Retaper sa seconde année de prépa scientifique --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kellmar Einheri | Bah, faut être à la fac, comme ça, avec tout les blocages et la grève, si t'as plus de 6 semaines de cours d'annulé, l'année complete peut être annulée |
Naz Censurez moi. |
|
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
joran nain géant | Il sont plus beaux, plus forts et plus intéligents. Ce sont des demi dieux ( les dieux étants les intégrés ) |
Ironwurm Hermite accompli | et les faqueux ???? c'est comme les intégré non ? En mieux meme dabord na |
Khorne Vieil aigri™ | Ceux qui ont intégré une grande école --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Ironwurm Hermite accompli | ou des fainéant qui ont pas le courage de faire 5/2 "just for fun" |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
_Prometheus_ Baron Winter. | Ca dérive severe là...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Coup de coeur : c'était trop bien avec ma chérie x)
|
valor Viva la revoluçion ! | coup de gueule : Yatoub va se payer une Brutale.
--------------- No pasaran ! |