| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Customization de Bureau <> Faq + Séléctionsde Bureaux <> |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-07-2006 à 13:46:20 ![]() ![]()
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
^oximo^ | Oué c'est vrai qu'a la relecture, c'etait pas sensationnel comme formulation Message édité par ^oximo^ le 06-07-2006 à 14:16:40 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Il a dit d'occaz |
^oximo^ | Justement |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | C'est une figure de style répondant au jolie nom de la redondance servant à appuyer le fait que la caisse ne vaut rien. |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
^oximo^ | Retour au sujet: t'as qu'a la customizer |
Tantor A un casque sur les oreilles | Met lui un VS Fantastic --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
Air Wave Retired from everywhere | Plop, --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Premiere option : tu vas trifouiller dans la configuration de chaque programme et tu décoches le lancement au démarrage de windows
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Air Wave Retired from everywhere | Oki, merci, la deuxième solution était plus rapide --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Ouai mais tu peux faire plus de conneries avec la seconde --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Hark Paradoxe vivant | seconde option rox^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tantor A un casque sur les oreilles | Perso j'ai un petit logiciel qui s'appele WinPatrol, il est asser sympa.
--------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
^oximo^ |
Hark Paradoxe vivant | sympa^^
Message édité par Hark le 07-07-2006 à 16:31:02 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Malacath REP ZELL. | Pareil et puis "Ready Steady Go" --------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Tantor A un casque sur les oreilles | C'est sympa --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
Air Wave Retired from everywhere |
Très sympa --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
^oximo^ |
Message édité par ^oximo^ le 08-07-2006 à 01:00:31 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Clic droit dessus ca fait rien ? --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | supprime l'anglais, du coup y'aura plus de choix, du coup plus de barre de langues Message édité par qlex le 08-07-2006 à 17:24:48 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
morneithan Moine Linuxien |
Tantor A un casque sur les oreilles | Tu peut me fillé le wall te ton linux stp ? --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
cali | moi j'aimera bien celui de windows |
morneithan Moine Linuxien |
^oximo^ |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Si t'en a d'autre des fond d'écran des daft comme ca, je prend --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
morneithan Moine Linuxien | Mais de rien |
bonoboo Carabin |
Message cité 2 fois Message édité par bonoboo le 08-07-2006 à 23:11:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
morneithan Moine Linuxien | Joli , j'ai bien le contraste Rouge/Blanc |
^oximo^ | J'aime beaucoup egalement, ca rend vraiment pas mal |
Eolindel asocial, misanthrope |
Le GIF est un format d'image INTÉRESSANT pour les images avec de grandes zones d'une couleur et peu de couleur au total --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Et le png est tout aussi bien pour des screenshot de bureau/application --------------- ![]() ![]() ![]()
ilahym Tongeuse assidue |
Message édité par ilahym le 09-07-2006 à 12:21:55 --------------- Evil is a point of view... "On a pied ?"(Famous last word d'un guerrier nain en voyant la barque de ses compagnons couler |
bonoboo Carabin | Merci pour les compliments, zallez me faire rougir Message édité par bonoboo le 09-07-2006 à 13:21:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
qlex PinkFloyd addict N°1 | à propos de deviant, voila ce que j'avais pris dernièrement dans la catégorie abstract (ca remonte à qques mois quand même hein !), si y'en a qui peuvent y trouver l'inspiration !
Message édité par qlex le 09-07-2006 à 14:34:59 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 |