| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Customization de Bureau <> Faq + Séléctionsde Bureaux <> |
|---|---|
Tantor A un casque sur les oreilles | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor BarbaaTruc Baba Trombe Lvl 12 (bigorneau) | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 68 Paladouffff Paladin Avenger lvl 50 | La_Chagasse Javazone lvl 80 |
^oximo^ | Tu pourais poster une screen stp ? sinon je pense que c'est juste un probleme d'affichage, a regler dans les parametre d'affichage (clic droit sur le bureau, etc...). |
Hark Paradoxe vivant | a oue smauche --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
qlex PinkFloyd addict N°1 | est-ce que tu as modifié la taille des icônes dans les propriétés de l'affichage / apparences ?
Message édité par qlex le 10-07-2006 à 16:30:35 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
cali | j'aime beaucoup ton fond baleine, tu pourrais le partager stp? |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
^oximo^ | Question conne: t'as installé le bon driver de ta carte graphique ? Je sais pas pourquoi, mais ca me dit trop quelque chose ce probleme d'icone mal contournées |
Eolindel asocial, misanthrope |
détourées ou contourées à la limite, mais là, c'est un contresens Message cité 1 fois Message édité par Eolindel le 10-07-2006 à 18:02:13 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Leybi Bisounours (c)So |
^oximo^ |
|
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
^oximo^ | Astonshell par contre c'est abusé ce que ca pompe Message édité par ^oximo^ le 12-07-2006 à 12:35:50 |
valoo ♪ |
valoo ♪ | Je l'avais dis. |
Shoggy Oui | Wouah c'te résolution Valoo, t'as quoi comme écran ?
|
valoo ♪ |
Tantor A un casque sur les oreilles | Merssi, il est sympa |
valoo ♪ | De rien |
^oximo^ |
Tantor A un casque sur les oreilles | Les icones des disques j'aime pas trop |
^oximo^ | Oué, surtout le pdt |
cali | ouuuuu j'aimerais bien le fond d'ecran de oximo |