| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Customization de Bureau <> Faq + Séléctionsde Bureaux <> |
|---|---|
cali | Reprise du message précédent : |
valoo ♪ |
^oximo^ |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Electrina Assassin lvl 19 (bigorneau) | Paladouffff Paladin lvl 22 |
icebird Shalom frère utilisateur | bah ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
^oximo^ | Généralement, j'aime bien l'abstrait pur et dur, mais la j'avoue que j'ai un peu de mal comme tantor |
valoo ♪ |
^oximo^ | J'aime pas trop le dessin, mais le travail graphique est vraiment sympa |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
^oximo^ | Ah ué, j'avais pas fais gaffe que c'etait des photos |
Malacath REP Zell. | kooki, bon je cherche desesperement un moyen de faire un espece de dock avec des menus pas trop moches (genre un peu comme on voit sur un desk a tantor en haut : url avec games, app etc)
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
bonoboo Carabin | Mon dernier bureau:
|
bonoboo Carabin | Féminin, saylebien, mais assez pratique car la barre windows est bien présente en haut, mais en auto hide |
^oximo^ | J'aime bien |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Electrina Assassin lvl 19 (bigorneau) | Paladouffff Paladin lvl 22 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
bonoboo Carabin | Le wall
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
^oximo^ | Y'a Astonshell aussi qui le fait. (ca repond a la premiere phrase, il est super gourmand sinon |
morneithan Moine Linuxien | Bientôt , mon bureau sous XGL (cf ICI) !
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Tantor A un casque sur les oreilles | Malacath > ca prend pas beaucoup de resources, et oué c'est facilement parametrables --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Electrina Assassin lvl 19 (bigorneau) | Paladouffff Paladin lvl 22 |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
bonoboo Carabin | @Tantor merci pour le nom mais en fait j'ai pris objectdock plus, il permet d'avoir des docks pour systray et barre de tache séparés Message édité par bonoboo le 19-07-2006 à 12:57:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Merci beaucoup |
bonoboo Carabin | Alors comme j'ai fait quelques mise à jours et que ca bouge pas des masses par ici en ce moment voici quelques avancements:
Message édité par bonoboo le 20-07-2006 à 22:11:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle Trapped inside this Octavarium | S'ta copine sur le wallpaper ? ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
bonoboo Carabin | Malheureusement, non ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ah --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
bonoboo Carabin |
Hark Paradoxe vivant | quelqu'un a le noms de la fille ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
bonoboo Carabin |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Les photos sont moins bien que ton WP. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |