| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Customization de Bureau <> Faq + Séléctionsde Bureaux <> |
|---|---|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Reprise du message précédent : --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
bonoboo Carabin | Celle ci est pas mal je trouve : http://www.deviantart.com/view/35491990/
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Hark Paradoxe vivant | elle rox la fille ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
^oximo^ | Moi, je trouve que y'a que la premiere qui rend vraiment bien, elle est jolie, je dis pas le contraire, mais je trouve pas les photos d'un esthetisme a couper les jambes |
Hark Paradoxe vivant | elles sont pas demente la plupart mais certaine qui sortes du lots sont quand meme vachement bellle^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Salutations, |
Tantor The Good Guy | Deviantart c'est quand meme LA référence --------------- ![]() ![]() ![]()
"We're the good guys, Michael" "Destiny, John, is a fickle bitch" |
icebird Shalom frère utilisateur | http://art.gnome.org Message édité par icebird le 21-07-2006 à 22:55:19 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
bonoboo Carabin | Ca peux aussi se faire a partir d'un editeur d'image et save en .png --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
merfolk Jedi retraité | plop, bon dsl si vous connaissiez, mais je viens de trouver ce site
Message édité par merfolk le 24-07-2006 à 15:33:52 |
Tantor The Good Guy | Yaime bien le wall il est mimi --------------- ![]() ![]() ![]()
Ethere White & Nerdy | J'aime assez aussi =)
|
bonoboo Carabin | Joli desk --------------- ![]() ![]() ![]()
Ethere White & Nerdy | Je sais que j'abuse mais tu pourrais lister tous ce que tu a mis sur ton desk ? Parce que tout m'interesse en fait ^^
|
Ethere White & Nerdy | UP ! |
^oximo^ | Désolé pour le retard |
Ethere White & Nerdy | C'est WindiowBlind pour : la charge des DD, les menus déroulants du haut et le moniteur en bas à gauche ?
|
^oximo^ | La charge des dd et les menus, c'est Astonshell. Le moniteur, c'est juste une icone (c'est une anim en fait, que j'ai trouvé je sais plus dans quel theme d'AS). |
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | /Me need tout pareil qu' ^oximo^ because c'est tray tray jouli |
Tantor The Good Guy | Oximo il a un fanneuh --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin |
^oximo^ | Message cité 1 fois Message édité par ^oximo^ le 13-08-2006 à 16:43:48 |
bonoboo Carabin |
Tantor The Good Guy | Merci, très joli --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | merci --------------- ![]() ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | je viens soliciter votre aide Message édité par L'enfant des dieux le 14-08-2006 à 16:22:32 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonoboo Carabin | http://www.deviantart.com/deviatio [...] q=unickons pour les icones en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
^oximo^ |
Message édité par ^oximo^ le 25-08-2006 à 17:54:22 |
bonoboo Carabin | j'aime beaucoup l'horloge --------------- ![]() ![]() ![]()
Ethere White & Nerdy | Très lumineux, j'aime bien --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
tain Tout un concept | plopojour
|
Ethere White & Nerdy | Le skin winamp est immonde --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |