| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Customization de Bureau <> Faq + Séléctionsde Bureaux <> |
|---|---|
Ethere White & Nerdy | Reprise du message précédent : --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
^oximo^ | C'est vrai que c'est special Message édité par ^oximo^ le 25-08-2006 à 19:49:56 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | oximo, relis donc son message --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
^oximo^ | J'avais mal lu |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | 'tain, t'aurais du essayer de brancher le DD sur un autre pc --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ceci ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:SATA_Data_Cable.jpg
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
tain Tout un concept | yep je reconnais le truc sur le second lien je crois, mais ya ecrit que ca sort en 2007 donc je doute un peu, ha moins que le gars qui me l'a monter m'est pris comme cobaye. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
tain Tout un concept | oki
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | une suggestions de cadre ou suggestion tout court les créatifs ?
Message édité par qlex le 09-09-2006 à 03:06:49 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Ethere White & Nerdy |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Ethere White & Nerdy | Ah oui stp ! y'a du potentiel pour un nouveau comme moi ! --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je testerai --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
icebird Shalom frère utilisateur | au fait, si quelqu'un cherche des icones, y'en a pas mal que je trouve jolies par ici --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
^oximo^ |
Ethere White & Nerdy | Raaah --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Avec le brio pack vista inspirat ^^
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant | Vite fait dechir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai une question et la flemme de chercher dans 69 pages --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan pacque une fois j'avais foutu un truc pour foutre mon PC en genre MAc OSX et ça l'avait mis sur les deux Oo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ethere White & Nerdy | Vous les trouvez où vos systrays svp ? --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | SInon je galère pour utiliser samurize, y'a pas un Tutoriel à jour digne de ce nom? |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan pacque le tuto qu'il y'a là il possède pas une explication plus poussé |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | bah c'est largement suffisant, après tu utilises tes petites cellules grises --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Heu c'est diacred faut pas trop lui en demander --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | le dock gache un peu je trouve, mais il doit etre pratique --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Smoche la bar du bas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi ça me fait chier la dock Y'Z elle s'enlevent à chaque redémarage et j'ai pas vu d'option Startup with windows...
Message édité par diacred le 02-10-2006 à 19:05:14 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |