| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Customization de Bureau <> Faq + Séléctionsde Bureaux <> |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Reprise du message précédent : --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Merci Mr Vandemar |
^oximo^ | Mon tout juste fini:
Message édité par ^oximo^ le 16-06-2007 à 22:47:20 |
^oximo^ | C'est un nombril freestyle. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah? C'était pas le tunnel du mont blanc? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | http://img401.imageshack.us/img401 [...] re1aa2.png
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par qlex le 10-08-2007 à 12:11:45 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Baathor Suit Up! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je t'en prie Message édité par qlex le 10-08-2007 à 16:08:07 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
cali | Des gouts de qualité en matière de damoiselle --------------- |
qlex PinkFloyd addict N°1 | orb cay le bien pour accèder depuis le taf aux dossiers de son pc @t home Message édité par qlex le 10-08-2007 à 16:20:05 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Ca fait un mois que j'ai reçu mon nouveau pc avec vista toussah, et need un peu de custo, vous avez des idées pour:
Message édité par Margeta le 10-08-2007 à 16:41:46 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
cali | @qlex: j'aurai besoin de ton répertoire /Belles photos/
--------------- |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ca doit pouvoir se faire, je te tiens au courant ici ou par mp quand je rentrerai du taf !
Message édité par qlex le 10-08-2007 à 16:54:46 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | @qlex: merde --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
qlex PinkFloyd addict N°1 | juste que c'est hyper pataud et qu'il y a encore un bon paquet d'incohérences. Donc me défaire de mes habitudes pour passer à quelque chose de pas mieux avec juste des fenetres transparentes (woupi...)... bof ! Message édité par qlex le 10-08-2007 à 17:01:02 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ou tu t'adapte peut être plus vite que moi qui doit passer par un bon mois de pesage de pour et de contre avant de changer de wallpaper
Message édité par qlex le 10-08-2007 à 17:51:02 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! | Phone 5 ! You didn't phone 5, I know when you don't phone 5, Ted ! --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | et hop 407mo de "belles photos"
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Voilà mon bureau, avec le site où je trouve mes wallpapers Message édité par Coolness le 12-08-2007 à 19:15:52 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
morneithan Moine Linuxien | Hello all ! J'up ce topic sympathique pour également poster mon desk tout neuf. Je cherchais également un truc pratique et agréable à l'oeil, tout en étant hyper léger. Clean : Dirty: Message édité par morneithan le 24-02-2008 à 08:16:58 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Threxar Open Beta Us | Le fond d'écran est un peu triste mais l'interface est très sobre. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol | Salut, je suis tomber, il y a quelques jours, sur ce topic sans faire exprès. J'ai décidé d'essayer, j'ai d'abord trouver un fond d'ecran qui me plaisait et j'ai utiliser Y'z Dock ainsi que Rainlendar pour le calendrier et StyleXp pour le skin d'xp --------------- C'est cool d'avoir soif d'amour, mais il ne faut pas prendre la première gourde. Le monde est une poubelle est nous sommes les déchets. Paint44, port du casque obligatoire. ![]() |
Page Suivante |