| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Customization de Bureau <> Faq + Séléctionsde Bureaux <> |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent : --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2008 à 11:40:52 ![]() ![]()
|
icebird | c'est pas juste c:\boot.ini ?
Message édité par icebird le 27-07-2008 à 15:09:49 --------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | hop
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | Merci --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | elle claque gentillement ouais --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles |
Chokochekky |
|
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Chokochekky |
en tout cas merci malacath j'vais essayer de m'en sortir ( et encore ça me paraît trop dûr Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 02-09-2008 à 21:59:45 |
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | si t'as une version en 1920 du wall de qques posts au dessus
Message édité par qlex le 23-10-2008 à 13:59:03 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Mon bureau fraichement terminé:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Mon mien sur ubuntu :
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://blue-flamingo.deviantart.co [...] d-65270763 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | Merci !
--------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Page Suivante |