| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-02-2007 à 21:55:24 ![]() ![]()
|
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | stfu --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Et alors, je ne suis plus un ex-diabloteur mais un ancien ex vu que je joue à median J'économise mes cliques et je les laisses à didi fuclk sta mayre Message cité 1 fois Message édité par diacred le 04-02-2007 à 22:01:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur | flemme de cliquer mais pas flemme de poster pour s'expliquer --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan, le clavier spas fatiguant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tabulation + entrée --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | On dit tab, comme tabernacle --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a pas Cal comme Calisse ou Chri ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service | @van: Sur ce coup-là, tu reflètes vraiment le fond de ma pensée --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci zes' --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel | *Rajoute les bols, les cuillères, fais bouillir de l'eau*
|
shoop Pestouillette :o | Glander tout court c'est bien |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut la dech --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
perenoel | Salut dragonya et shoop |
chapitre23 I'm a free man | Houba la dech' --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
perenoel | X factor |
chapitre23 I'm a free man |
Message édité par chapitre23 le 05-02-2007 à 14:47:04 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | hmm bol de frosties puis go ecole -_-
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
perenoel | Après Live after Death tu as "Seventh Son of a Seventh Son "non? |
chapitre23 I'm a free man | Look mon edit --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
perenoel | Mon dieu X factor mais quelle bouse cosmique cet album |
chapitre23 I'm a free man | Il y a eu un moment ou ils se sont relaché les tits pères --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
shoop Pestouillette :o |
MadMac Fou, parmis les Fous | Plop par la !
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Message édité par chapitre23 le 05-02-2007 à 15:07:52 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour à vous ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel | Mouhaha shoop t'as du soufrir xD Merci chapitre23 pour l'intro de number, je me demandais toujours ce qu'il voulait dire Message édité par perenoel le 05-02-2007 à 15:10:41 |
Message édité par chapitre23 le 05-02-2007 à 15:13:10 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Plope aux nouveaux arrivants --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
luto Dindon de banquise ©Witch |
Levy Hakuna Matata |
luto Dindon de banquise ©Witch | bah oui c'est mon anniv
--------------- ![]() ![]()
|
luto Dindon de banquise ©Witch |
shoop Pestouillette :o | Comment finir les dech en 3 coups de cuiller à nanniv... |
Darkhawk La météo saylemal |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | Chat lu ici --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde