| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-02-2007 à 21:09:23 ![]() ![]()
|
chapitre23 I'm a free man | Fait un beau toupic sur le million de La Taverne, TT une semaine --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
lio70 Sorteur / Videur | GG belz --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur | je vois pas --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vidéo youtube au pire tu prend le lien en regardant la syntaxe de mon post --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur | oaui amis ecole ici --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Faut aimer nightwish ou connaitre au moins Message édité par diacred le 06-02-2007 à 22:31:25 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | ah oui il rosk du taboulay --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
PunKy_ Scammer | laul
--------------- |
lio70 Sorteur / Videur | Mon sondage pour futur avat ! --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bonjour la Décharge !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Kewl stencore chaud --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
gotarix | Merci Zesmo pour le kawa !!
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Jvoudraisa voir des nouvelles de skaine, j'ai cru comprendre qu'il avait trouvé un job --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
chapitre23 I'm a free man | C'est plus Dragonya qui nous prépare le tit dej' @Zes micciiiiiii Message cité 1 fois Message édité par chapitre23 le 07-02-2007 à 11:20:43 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut pepere --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
chapitre23 I'm a free man | Houba le poussin --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
perenoel | Ouais, parce que la neige me manque terriblement |
PunKy_ Scammer | ca neige jamais chez moi --------------- |
chapitre23 I'm a free man | Chhaalluutt Perenoel
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Zavez du pot moi j'ai strictement rien --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ce matin il à naygé, spas faux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben c'est chiant,faut pas avoir des chaussures de merde qui ont la semelle trop plate --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, mais moi c'était sur une bouche d'égout gelée --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais,c'est le supramal ça en hiver ... Moi je les évite comme la peste ces conneries de toute façon,quel que soit le temps --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
diacred The Lines Are Back... © Julia | Même pas faux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Darkhawk La météo saylemal |
PunKy_ Scammer |
--------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le punk, stfu. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | rien d'autre a dire ? --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tout ce que tu pourras dire seras retourné contre toi dans la salle obscure --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur | merci pour les votes, Stewie et le signe soont en tete --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
luto Dindon de banquise ©Witch | et dans la salle obscure, ya un missant pingouin rose qui t'attends --------------- ![]() ![]()
|