| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
luto Dindon de banquise ©Witch | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-02-2007 à 14:38:27 ![]() ![]()
|
chapitre23 I'm a free man | T'es un des bourreau de la cave toi ? --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je le finirai plus tard le pingouin.
Message édité par diacred le 07-02-2007 à 14:40:20 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur | un punguin bourreau ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah, il parlait au pingouin? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur | sais pas --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
chapitre23 I'm a free man | Z'avez du mal aujourd'hui ????? --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais le post Juste avant je disais que j'aillais torturer, hors il était possible que tu ne sache pas que j'étais le bourreaux. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
chapitre23 I'm a free man | Spasdmafaute si tu suis mal --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
diacred The Lines Are Back... © Julia | Stoi qui écrit pas assez précisément --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch | moi je frappe qui je veux quand je veux car je suis libre comme l'air !
--------------- ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui mais tu n'as pas le droit d'aller dans la salle obscure et tu seras puni pour ça, d'ailleurs je vais limiter les clefs à kyo et moi. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch | spô Juste
Message édité par luto le 07-02-2007 à 15:11:49 --------------- ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, venez me faire ma fête --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Job de quoi? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | je suis toujours dans la salle et j'attend --------------- |
luto Dindon de banquise ©Witch | *becotte punky_*
--------------- ![]() ![]()
|
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | spece de dia queue raide --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | replopette la dech --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
chapitre23 I'm a free man | Héhé symps est un reubelleuuuu --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
PunKy_ Scammer | pas vraiment --------------- |
lio70 Sorteur / Videur | lol ca flood --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
lio70 Sorteur / Videur | bah attend --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
chapitre23 I'm a free man | fast FFS !!!! --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
lio70 Sorteur / Videur | nah --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Darkhawk La météo saylemal |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Simps il devient fou ou quoi?Il nous flood la cave et la dech, avec dia ( bon on dit plus rien depus le tmeps --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
chapitre23 I'm a free man | J'avais déjà expliqué sur un post
Message édité par chapitre23 le 07-02-2007 à 18:05:21 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
lio70 Sorteur / Videur | ici on dit Cheerleader --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
lio70 Sorteur / Videur | formage a hamburger ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
chapitre23 I'm a free man | Je trouve que cheerleader ca fait nom de fromage stoo --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
lio70 Sorteur / Videur | froamge = cheese en anglais pas cheer --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |