online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio!

n°5162251
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 07-02-2007 à 23:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
froamge = cheese en anglais pas cheer :ack:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-02-2007 à 23:24:20  profilanswer

n°5162266
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 07-02-2007 à 23:41:06  profilanswer

cheer c est pas chaise ??? :whistle:

Message édité par Scarvounet le 08-02-2007 à 00:13:54
n°5162295
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-02-2007 à 00:17:19  profilanswer

chair la chaise :razz:

---------------
n°5162326
chapitre23
I'm a free man
Posté le 08-02-2007 à 01:45:16  profilanswer

Citation :

froamge = cheese en anglais pas cheer :ack:

Nan? sérieux ? :sarcastic:
Cheerleader ça fait ... heu... leerdammer  :ange: , spour ça je dis que ça me fait penser a du CHEESE  :na:

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5162328
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-02-2007 à 01:56:12  profilanswer

:lol:

nawak :ack:

---------------
n°5162335
chapitre23
I'm a free man
Posté le 08-02-2007 à 02:07:42  profilanswer

Je sais  :lol:

---------------
n°5162370
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 08-02-2007 à 07:14:44  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Bon petit déj ! Le café,le chocolat,le thé,les viennoiseries,les fruits et les céréales sont sorties ... Régalez-vous ;)

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5162385
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 08-02-2007 à 08:46:29  profilanswer

Merci zes et salut au peuple :hello:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5162387
gotarix
Posté le 08-02-2007 à 08:47:30  profilanswer

bonjour tout le monde, merci pour le petit dèj y en a bien besoin aujourd'hui

n°5162428
dragonya
reine des bourrins
Posté le 08-02-2007 à 10:04:00  profilanswer

Bonjour la décharge :bisou: à vous tous  
Merci Zesmo :bisou:

http://dragonya.free.fr/smileys/journalcaf%e9.gif

Bonne journée http://version4.edforum.net/images/smiles/h_6.gif

Message édité par dragonya le 08-02-2007 à 10:04:41

---------------
[:dragonya:2] La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours [:dragonya:1]
n°5162430
mektoubero
Posté le 08-02-2007 à 10:05:34  profilanswer

Bonjour vous 2 :hello:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5162438
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-02-2007 à 10:12:24  profilanswer

Bonjour à vous ! © Akara [:ackdeblonde]

Merci zes', salut la muse :bisou: , salut le poulay-boulay :o , salut le gota'

Need café :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5162441
mektoubero
Posté le 08-02-2007 à 10:15:48  profilanswer

Salut le diabile :ack:
:jesors:

---------------
n°5162444
diacred
Posté le 08-02-2007 à 10:18:12  profilanswer

Nan c'était pas trop mal, d'hab je suis le dia-queue-raide :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5162447
mektoubero
Posté le 08-02-2007 à 10:19:08  profilanswer

Toi par contre c'est nul :o
:tusors:

---------------
n°5162450
diacred
Posté le 08-02-2007 à 10:23:48  profilanswer

C'est pas de moi c'est de simps et dire que simps est nul revient à insulter dieu :o

Sois foudroyé ! :o

---------------
n°5162453
mektoubero
Posté le 08-02-2007 à 10:28:39  profilanswer

Simps?Dieu ? je dois pas connaitre l'histoire entière, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait pas trop en parler :D

Message édité par mektoubero le 08-02-2007 à 10:28:48

---------------
n°5162457
diacred
Posté le 08-02-2007 à 10:33:31  profilanswer

Il a tellement floodé qui l'est fait ban à vie :ack:
Et LoA aussi :'(

Message édité par diacred le 08-02-2007 à 10:33:46

---------------
n°5162460
mektoubero
Posté le 08-02-2007 à 10:35:39  profilanswer

loA?Connait pas :p
Mais flood ... il avait combien de post a la fin? C'est quoi son ancien acc?Je veux voir le profil :D

Message édité par mektoubero le 08-02-2007 à 10:35:47

---------------
n°5162465
diacred
Posté le 08-02-2007 à 10:37:41  profilanswer

Lord Of Agouti n44p
Je te MP les profils car je tiens pas à être TT :razz:

Message édité par diacred le 08-02-2007 à 10:41:11

---------------
n°5162486
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 08-02-2007 à 11:26:47  profilanswer

tu peux me les mp a moi aussi stp?

---------------
Seed/Godsmack
NAON je n'aime pas les becottis...
n°5162507
perenoel
Posté le 08-02-2007 à 12:07:02  profilanswer

Bonjour les floodeurs [:perenoel:4]

Bon, je vois que le niveau est ce qu'il est :o

Pour la peine vous me ferez chacun trois posts constructifs sur cette meme décharge sur le sujet suivant: "Le flood: exutoire du quotidien?"
Vous avez 3h [:malacath:5]

n°5162516
diacred
Posté le 08-02-2007 à 12:13:28  profilanswer

:lol:
Papanoel qui fait son professeur de flood, jôr :o

---------------
n°5162518
PunKy_
Scammer
Posté le 08-02-2007 à 12:14:26  profilanswer

mon ancien compte c'etais Simpson :o

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
n°5162520
diacred
Posté le 08-02-2007 à 12:15:08  profilanswer

Chut, faut pas te dévoiler car si y'a un report t'es ban [:tantor:5]

---------------
n°5162537
chapitre23
I'm a free man
Posté le 08-02-2007 à 12:46:27  profilanswer

Houba la Dech'  [:arakor:4]

---------------
n°5162555
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 08-02-2007 à 13:15:54  profilanswer

perenoel a écrit :

Bonjour les floodeurs [:perenoel:4]

Bon, je vois que le niveau est ce qu'il est :o

Pour la peine vous me ferez chacun trois posts constructifs sur cette meme décharge sur le sujet suivant: "Le flood: exutoire du quotidien?"
Vous avez 3h [:malacath:5]

flood signifie vague.
Vague de mot qui veulent rien dire pour se défouler d'une mauvaise journée (ou d'un perenoel qui fait son prof), d'une mauvaise action(jamais 1 sans 2 sans 3).
Blueblood, par exemple est frapée d'une maladie apelée la vague bleue, en anglais ca fait BlueFlood mais il s'est trompé de lettre et a mit un B car c'est la note qu'il voulait pour son bac, donc pour se défouler il flooda floooda floooooda flooooodaa jusqu'a ne pas etre banni.
Les francais ont changé le sens de "flood" et pour eux ca veut dire "suite de mot completement hors-sujet et qui veulent rien dire".
Les hebreux aussi : "TRaregh hfgdfea gghdsa hrreegfdfe" dit le proffeseur FloodZorchartzytiso.
moi par exemple je flood parce que mon pingouin a grossit de 10kilo en mangant juste 1 seule baleine (prof d'anglais) alors que moi en mangeant un petit pois je ne grossit de rien du tout, aussi mon pingouin s'est suicidé fait explosé par ses propres Bombes nucleaire car il n'etait pas invincible donc pour me reconforter je flod flood floood flooood floooood flooooooood.
Apres il y en a qui ont des avantage, par exemple George Dobble-U-Bush a, comme son nom l'indique ,2 bouches donc il peut flooder 2X plus vite que les autres par contre en floodant trop sur les forums irakiens, il lanca une Flood d'armée et une flood de bombe en irak pour se défouler.
Les muets eux ne peuvent pas flooder donc ils flood en signe insultant(doigt d'honneur etc...).
Les éssAimeAisse eux peuvent flooder mais ils abîment les yeux du monde entier.
Les canard font COINCOINCOINCOIN, les pingouin font HOINK HOINKHOINKHOINKHOINK, les poulets font COTCOTCOTCOT KOKORICOOO, bref chacun  flood à sa maniere, le prof de francais flood en disant RETOURNE TOI RETOURNE TOI RETOURNE TOI, la prof d'anglais en disant SHHHHHHHHHHHH SHHHHHHHHHHHHHH SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSHHHHHHHHHHHHH, le prof d'SVT en parlant 100X plus vite quand il flood.
Perenoel flood en disant HOHOHOOHOHOHHOHOHHHHOHOO.
Tout le monde flood et tout le monde floodera quel qu'il soit !

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5162566
mektoubero
Posté le 08-02-2007 à 13:25:50  profilanswer

diacred a écrit :

Ca me démange :ack:

luto a écrit :

flood signifie vague.
Vague de mot qui veulent rien dire pour se défouler d'une mauvaise journée (ou d'un perenoel qui fait son prof), d'une mauvaise action(jamais 1 sans 2 sans 3).
Blueblood, par exemple est frapée d'une maladie apelée la vague bleue, en anglais ca fait BlueFlood mais il s'est trompé de lettre et a mit un B car c'est la note qu'il voulait pour son bac, donc pour se défouler il flooda floooda floooooda flooooodaa jusqu'a ne pas etre banni.
Les francais ont changé le sens de "flood" et pour eux ca veut dire "suite de mot completement hors-sujet et qui veulent rien dire".
Les hebreux aussi : "TRaregh hfgdfea gghdsa hrreegfdfe" dit le proffeseur FloodZorchartzytiso.
moi par exemple je flood parce que mon pingouin a grossit de 10kilo en mangant juste 1 seule baleine (prof d'anglais) alors que moi en mangeant un petit pois je ne grossit de rien du tout, aussi mon pingouin s'est suicidé fait explosé par ses propres Bombes nucleaire car il n'etait pas invincible donc pour me reconforter je flod flood floood flooood floooood flooooooood.
Apres il y en a qui ont des avantage, par exemple George Dobble-U-Bush a, comme son nom l'indique ,2 bouches donc il peut flooder 2X plus vite que les autres par contre en floodant trop sur les forums irakiens, il lanca une Flood d'armée et une flood de bombe en irak pour se défouler.
Les muets eux ne peuvent pas flooder donc ils flood en signe insultant(doigt d'honneur etc...).
Les éssAimeAisse eux peuvent flooder mais ils abîment les yeux du monde entier.
Les canard font COINCOINCOINCOIN, les pingouin font HOINK HOINKHOINKHOINKHOINK, les poulets font COTCOTCOTCOT KOKORICOOO, bref chacun  flood à sa maniere, le prof de francais flood en disant RETOURNE TOI RETOURNE TOI RETOURNE TOI, la prof d'anglais en disant SHHHHHHHHHHHH SHHHHHHHHHHHHHH SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSHHHHHHHHHHHHH, le prof d'SVT en parlant 100X plus vite quand il flood.
Perenoel flood en disant HOHOHOOHOHOHHOHOHHHHOHOO.
Tout le monde flood et tout le monde floodera quel qu'il soit !

Euh je te met la moyenne sans plus: pas d'intro pas de plan tout est assez indigeste :o

---------------
n°5162594
PunKy_
Scammer
Posté le 08-02-2007 à 14:00:08  profilanswer

diacred a écrit :

han , jvai pleurer :ack:

edit : plusieurs modo savent que je me suis reinscrit :o

Message édité par PunKy_ le 08-02-2007 à 14:01:07

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
n°5162624
luto
Posté le 08-02-2007 à 14:33:24  profilanswer

jte floood!

---------------
n°5162630
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-02-2007 à 14:39:42  profilanswer

plop ici :D

ca flood deja :P

---------------
n°5162633
chapitre23
I'm a free man
Posté le 08-02-2007 à 14:43:46  profilanswer

Tu crois qu'on t'attend  :??:  
Le flood n'attend pas  :o

---------------
n°5162639
luto
Posté le 08-02-2007 à 14:52:57  profilanswer

ouais le flood ataque par derriere et fait mal par devant :o
(ca veut rien dire mais osef)

---------------
n°5162641
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-02-2007 à 14:59:52  profilanswer

lol ^^

bah ai ecole moi donc plouf !

---------------
n°5162642
luto
Posté le 08-02-2007 à 15:05:04  profilanswer

moi aussi la je vais y aller :( (pour un heure :o)
edit : héhé ya pas la greve au USA :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par luto le 08-02-2007 à 15:05:21

---------------
n°5162643
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 08-02-2007 à 15:09:03  profilanswer

:hello:

Comment vous vous portez ?

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5162646
luto
Posté le 08-02-2007 à 15:10:43  profilanswer

on se porte tres bien, mieux que toi :p
moi jvais au lycée pour 1h de maths (j'espere/espere pas quelle nous rendra/pas le DS de mardi mais on peut toujours rever/esperer)

---------------
n°5162649
psyco22
Trusted
Posté le 08-02-2007 à 15:17:29  profilanswer

Yo xD

n°5162664
PunKy_
Scammer
Posté le 08-02-2007 à 16:01:11  profilanswer

bizour ici :o

jme les cailles say normal ? :o

---------------
n°5162666
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-02-2007 à 16:17:53  profilanswer

luto a écrit :

moi aussi la je vais y aller :( (pour un heure :o)
edit : héhé ya pas la greve au USA :evil:

la guerre ? :ack:
sisi, tout le temps :o

---------------
n°5162675
luto
Posté le 08-02-2007 à 16:39:23  profilanswer

la GREVE pas la guerre spice di myope :o