| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-02-2007 à 09:41:03 ![]() ![]()
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
perenoel Break the mirror | Bonjour Zesmo, Shoop, Poulet et Dragonya
Et les chocapics? Bravo à Pingu pour son déveleoppement sur le flood, je te note: HO HO HO Sinon comment ça va t'y bien dans la décharge? *se pose dans un hamac* Message édité par perenoel le 09-02-2007 à 11:34:05 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
shoop Pestouillette :o | Pareil pour les vendredis |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi aussi je mange alors bon ap --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
luto Dindon de banquise ©Witch |
shoop Pestouillette :o |
Quand on est étudiant, me semble qu'on peut s'offrir toutes les aprems qu'on veut
Mui bah là je crypte pas grand chose donc je m'emmerde donc je vais décoller fissa.
|
shoop Pestouillette :o | Coucou le pingouin rose |
perenoel Break the mirror | HAHA, TU GLANDE! --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shoop Pestouillette :o | Vais jeter un oeil alors... après ma clope et mon café. Ca m'occupera ma prochaine demi heure de glandouille |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
chapitre23 I'm a free man | Bijour la Dech' Message édité par chapitre23 le 09-02-2007 à 14:30:06 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | plop ici --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
perenoel Break the mirror |
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
--------------- ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Depuis quand un spectre ca post --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto Dindon de banquise ©Witch | t'es un poulet donc un cousin tres eloigné du pingouin donc t'as ta Tl en sign.
--------------- ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Si je devais mettre tous mes cousins en tl je m'en sortirai pas --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Message cité 1 fois Message édité par luto le 09-02-2007 à 17:56:00 --------------- ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Hi ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tant mieux.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | 'lut la déch' --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bineg?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hahahahaha --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai eu 13 en math, 13 en S.V.T ( Suce Vite Tarlouze --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | sans tricher, en supérieur, j'ai une moyenne d'environ 70% actuellement (me manque 3 cotes, dont droit ou j'ai cartonné a l'abus) --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais voilà, Grec spas humain, le mec il nous donne 118 formes conjuguées à apprendre en moins d'une semaine >.< --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ol² quel idée de faire du Grec --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En Grèce si --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouaip --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL |