| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'espère que tu as eu bien mal --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine | yop
--------------- le topic du poker |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | irl en Belgique powa --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine | vieux noob quand tu auras une tour Eiffel tu pourras te la peter Message cité 1 fois Message édité par skaine le 12-02-2007 à 19:46:46 --------------- le topic du poker |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | en meme temps, y a plein de français pour gacher tout ça
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
luto Fat Peng | akékoukou
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé wé, mais évite de parler pingouin tout le temps stp et toi? Message édité par zibiolo le 12-02-2007 à 20:21:50 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
luto Fat Peng | oui ca va bien^^
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | s'quoi CRAJ? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
skaine |
luto Fat Peng | hoink hohoho hoink²²
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | en français? je hais ce pingouin nationaliste Message édité par zibiolo le 12-02-2007 à 20:26:32 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
skaine |
luto Fat Peng | j'ai pas de traduction pingouin-francais
Message édité par luto le 12-02-2007 à 20:26:57 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé.. parle plus en pingouin stoo --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
skaine |
Ehfull | c'est comme çà que tu es venu play se week end zib ? |
chapitre23 I'm a free man | CRAJ = CRY --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Ehfull | arf |
luto Fat Peng |
|
chapitre23 I'm a free man | Han zib qui pose un pinguin à Ehf Message cité 1 fois Message édité par chapitre23 le 12-02-2007 à 20:33:39 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Ehfull |
c'etait profondément naze mais bien trouvé çà deep Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 12-02-2007 à 20:33:45 |
luto Fat Peng | ouioui
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Alors on flood pour finir tout ca?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
skaine |
luto Fat Peng | lol
|
chapitre23 I'm a free man | @Ehf je sais me suis surpassé sur ce coup --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca veut dire " a table" en breton --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
luto Fat Peng | ah ok xD
|
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Déja mangé aussi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto Fat Peng | autant pour moi
|
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai fait mon rot tout va bien --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto