| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
gotarix | ben maintenant tu saura War ...
|
perenoel Et ta soeur? | Bonjour à tous
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | T'es rien du tout --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
gotarix | salut perenoel je peu avoir un coup de fouet stp ça m'évitera de m'endormir sur mon clavier |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | tu veux que je te cacatte? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Un coup de fouet ! ? Message édité par war.filou le 31-01-2007 à 11:12:46 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | toi tu peut pas war ta pas de force --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je suis pas maso … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ya pas d'age pour commencer --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Touffu en Vadrouille | 1) C'est la Décharge n°78, pas 58
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @papi SM Message édité par mektoubero le 31-01-2007 à 11:47:36 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est les autres qu'il veulent nous fouetter --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Eisenheit La Lune te regarde | Tu connais Neva? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
skaine |
skaine |
Eisenheit La Lune te regarde | http://thearchive.free.fr/arch-neva.htm --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'connnais pas --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Eisenheit La Lune te regarde | http://carnetsnoirs.free.fr/
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la nouvelle décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
skaine |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ca va être la dech la plus étrange de l'histoire de JH ptete --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Il a fait mieux que moi Message édité par mektoubero le 31-01-2007 à 13:24:24 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
war.filou mouarf. La vie est indécise | T'es méchants toi dit-donc ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
skaine |
lio70 Sorteur / Videur | merci les gens
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
PunKy_ Scammer | han une decharge
Message édité par PunKy_ le 31-01-2007 à 14:55:58 --------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour, vous. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
lio70 Sorteur / Videur | ouai --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |