| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
PunKy_ Scammer | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-02-2007 à 21:40:23 ![]() ![]()
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Simpson a des regrets ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
lio70 Sorteur / Videur | dites comment je fais passer la decharge dans le themes ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pourquoi tu veux le faire passer dans Thèmes ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
lio70 Sorteur / Videur | bah on ma l'a demander --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah d'accord --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut la dech et les dechets --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
gotarix | tu parle !! le w-e je connais pas moi !! je bosse du lundi au samedi et meme des fois le dimanche !!
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
gotarix | JE VAIS LE FAIRE ROTIR CE POULAY !!!!! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ta gagné?
Message édité par mektoubero le 02-02-2007 à 09:20:21 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
gotarix | ben je jouais pas l'autruche mais la technique du plus calme et ça a marcher voila tout ... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tu sais que si ya rien qui n'est tenté on peut demander le nul? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
gotarix | oui mais se sera a mon avantage vu nos niveaux respectif |
perenoel | AAAAHHH! Zesmo! T'as oublié les chocapics
|
gotarix | Aiieuux !!
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | mouarf ok je vais tester des trucs --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
gotarix | 13m78 c'est la distance a laquelle il a lancer sont poste pour qu'on le reçoivent correctement et qu'il soit compris
|
perenoel | Bon je vous laisse réfléchir là dessus il faut que j'aille bosser |
shoop Pestouillette :o | Rolala qu'il est diplomate ce papanowel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Nan mais bon quand on lit des dech c'est du flood alors le notre ou le sien c'est un peu le meme genre Message édité par mektoubero le 02-02-2007 à 09:52:32 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Youpie le p'tit dej, ca va bien ! ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | t'es a l'ouest papanouel … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
gotarix | non papanouel il est au nord !! au pole nord |
war.filou mouarf. La vie est indécise | … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Franchement, non Message édité par war.filou le 02-02-2007 à 11:56:49 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
perenoel |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ptete que je suis plus accro au pti dej qu'a vous … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
perenoel | Et oui, c'est la dure loi de la jungle: "Valor, ya pas plus fort" |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Rebonjour la dedans!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
perenoel | *mange*
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nan mais bonjour a toi skaine
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Eisenheit La Lune te regarde | Bon, jdr cet aprèm, ++ les gens, séance intro d'une personne donc gros baffage de gueule scénaristique en perspective...
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 02-02-2007 à 13:02:43 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bonjour a vous --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto