online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio!

n°5157204
PunKy_
Scammer
Posté le 01-02-2007 à 21:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué bon chut toossa toossa :o

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-02-2007 à 21:40:23  profilanswer

n°5157256
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 01-02-2007 à 22:56:59  profilanswer

Simpson a des regrets ? :nice:

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5157264
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 01-02-2007 à 23:05:42  profilanswer

mektoubero a écrit :

Tu verra bientot tu comptera plus :p

Fake :o

Sesshomaru a écrit :

Et on se demande pourquoi Le_Juste s'est barré http://forum.judgehype.com/mesimag [...] castic.gif

edit: pwned par tab :tired:

Moi personne m'a jamais répondu ... Pourquoi il s'est barré ? :( A cause des kikoolols +1 countpost addicted ? :ack:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5157266
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 01-02-2007 à 23:09:55  profilanswer

dites comment je fais passer la decharge dans le themes ? :hmm:

:ack:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5157272
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 01-02-2007 à 23:17:20  profilanswer

Pourquoi tu veux le faire passer dans Thèmes ? :hmm:

---------------

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5157318
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 02-02-2007 à 00:55:56  profilanswer

bah on ma l'a demander :hmm:

---------------
n°5157353
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 02-02-2007 à 07:01:33  profilanswer

Ah d'accord [:abcdbond]

Plop là-dedans,régalez-vous : café,chocolat,thé,pains au chocolat,croissants,tartines,jus de fruits,yahourts et fromage blanc ... Bon app ! :)

---------------

n°5157365
gotarix
Posté le 02-02-2007 à 08:29:52  profilanswer

merci zes' pour le dèj
/me prend un café et un croissant et se sauve en silence pour pas reveiller les dormeurs
/me reviens avec le clairon de son grand père et ... non je vais les laisser dormir quand meme
/me retourne travailler

Bonne journée a tous

n°5157376
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 02-02-2007 à 08:59:15  profilanswer

Salut la dech et les dechets :o
merci pour le dej  
Tu sors ton clairon, il va finir ou tu sais :o
Allez le week end est proche :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5157378
gotarix
Posté le 02-02-2007 à 09:04:58  profilanswer

tu parle !! le w-e je connais pas moi !! je bosse du lundi au samedi et meme des fois le dimanche !!
Qui a dit que le travail de bureau etait un boulot tranquil ?? :fou:

n°5157380
mektoubero
Posté le 02-02-2007 à 09:10:42  profilanswer

Moi :ack:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5157382
gotarix
Posté le 02-02-2007 à 09:12:01  profilanswer

JE VAIS LE FAIRE ROTIR CE POULAY !!!!!  :fou:  

de toute façon j'ai gagné au chess je m'en fou maintenant  :kaola:

n°5157385
mektoubero
Posté le 02-02-2007 à 09:20:06  profilanswer

ta gagné?
Ah oui tu as fait la technique de l'autruche, je me cache la tete et je tente rien :o
n'empeche que ca aurait du faire nulle, parce que on commencait a tourner en rond :p
Celle la je vais m'enerver :evil:

Message édité par mektoubero le 02-02-2007 à 09:20:21

---------------
n°5157387
gotarix
Posté le 02-02-2007 à 09:21:31  profilanswer

ben je jouais pas l'autruche mais la technique du plus calme et ça a marcher voila tout ...

n°5157392
mektoubero
Posté le 02-02-2007 à 09:25:16  profilanswer

Tu sais que si ya rien qui n'est tenté on peut demander le nul?

---------------
n°5157396
gotarix
Posté le 02-02-2007 à 09:29:39  profilanswer

oui mais se sera a mon avantage vu nos niveaux respectif [:biken:8]

n°5157398
perenoel
Posté le 02-02-2007 à 09:40:42  profilanswer

AAAAHHH! Zesmo! T'as oublié les chocapics :eek:

Sesshomaru a écrit :

Et on se demande pourquoi Le_Juste s'est barré http://forum.judgehype.com/mesimag [...] castic.gif

zesmo a écrit :

Moi personne m'a jamais répondu ... Pourquoi il s'est barré ? :( A cause des kikoolols +1 countpost addicted ? :ack:

Bah ouais :spamafote:

Les "nouveaux", je parle à mektou, gotarix, lio, toussa, je vous aime bien, vous etes pas foncièrement méchants, mais vous devez comprendre que quand des personnes comme moi relisent les posts qu'ils ont ratés, ils se font profondément chié pour deux raisons:  
Vous vous sentez toujours obligés de poster un truc meme si ça n'est d'aucune utilité pour une discussion.  
Vous ne discutez pas d'un sujet précis à chaque fois. Ca part très souvent dans des suites de posts inutiles à lire.

Alors, bon, je vais pas vous cracher dessus, je l'ai fait aussi, mais à force c'est vraiment lourd, cette décharge devient une véritable poubelle à flood, il n'y a plus vraiment de discussions entre les gens, vous floodez entre vous mais je suis persuadé que vous ne vous connaissez pas plus que ça.

Bref [:malacath:5]
Ceci n'est pas un post d'un vieux chieur (en plus voila quoi, je suis pas vieux xD ), ni un post d'avertissement ou quoi que ce soit, mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue et donc ceux de tous ceux qui ralent contre vous. On veut pas que vous arretiez de poster, mais que vous le fassiez bien [:malacath:5]

Bon, du coup, je vais lancer un sujet pour recommencer sur des bases saines :o

*lance un sujet*

OUIIIII!  13m78 , record battu! \o/  

n°5157401
gotarix
Posté le 02-02-2007 à 09:43:11  profilanswer

Aiieuux !!
A pris un sujet en pleine figure
/me mais ça fait mal !

n°5157402
mektoubero
Posté le 02-02-2007 à 09:44:17  profilanswer

mouarf ok je vais tester des trucs :D mais jpigent pas vu que je trouve vos post chiants :o jles relis pas tous :D
13m78 c'est quoi? la longueur de ton jet de pisse?

---------------
n°5157405
gotarix
Posté le 02-02-2007 à 09:46:15  profilanswer

13m78 c'est la distance a laquelle il a lancer sont poste pour qu'on le reçoivent correctement et qu'il soit compris
et dans un sens il a peut-etre pas tord

n°5157408
perenoel
Posté le 02-02-2007 à 09:48:50  profilanswer

Bon je vous laisse réfléchir là dessus il faut que j'aille bosser :eek:  

Mais je serais là tout à l'heure si vous voulez qu'on en parle calmement ;)

n°5157409
shoop
Pestouillette :o
Posté le 02-02-2007 à 09:50:03  profilanswer

Rolala qu'il est diplomate ce papanowel :p
Suis impressionnée ;)

:hello: la dech

n°5157410
mektoubero
Posté le 02-02-2007 à 09:50:08  profilanswer

Nan mais bon quand on lit des dech c'est du flood alors le notre ou le sien c'est un peu le meme genre :D
Pis ya pas de discussion ici ou rien de très relevé :D
M'enfin si ca peut faire plaisir a certains je tente sans aucune promesse de résultat :p
edit: @ papa jte mp de suite pour que tu m'explique, je sens qu'il me faut des explications
@shoop chalute !!!!!
/mange un bn et laisse le reste du paquet pres du feu :p

j'ai trouvé mon cousin chez les fous :o

http://z.about.com/d/birding/1/0/f/B/crazy.gif

Message édité par mektoubero le 02-02-2007 à 09:52:32

---------------
n°5157428
dragonya
reine des bourrins
Posté le 02-02-2007 à 10:17:55  profilanswer

Bonjour la décharge :bisou: à vous tous  

http://dragonya.free.fr/smileys/journalcaf%e9.gif

Bonne journée http://version4.edforum.net/images/smiles/h_6.gif

---------------
[:dragonya:2] La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours [:dragonya:1]
n°5157467
war.filou
Posté le 02-02-2007 à 11:47:46  profilanswer

Youpie le p'tit dej, ca va bien ! ?

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5157469
perenoel
Posté le 02-02-2007 à 11:49:20  profilanswer

Le petit dej? si il va bien? :hmm:

Je sais pas, tout à l'heure je l'ai taquiné un peu, notemment avec les chocapics, mais t'as raison, faut toujours s'occuper de nos petits dej, on sait jamais, c'est affectifs ces petites betes, si jamais il font une petite déprime il faut etre là pour les soutenir ;)

n°5157472
war.filou
Posté le 02-02-2007 à 11:51:45  profilanswer

t'es a l'ouest papanouel … [:ackdeblonde:2]

---------------
n°5157475
gotarix
Posté le 02-02-2007 à 11:54:48  profilanswer

non papanouel il est au nord !! au pole nord

n°5157477
war.filou
Posté le 02-02-2007 à 11:55:45  profilanswer

:tusors:

---------------
n°5157478
perenoel
Posté le 02-02-2007 à 11:56:10  profilanswer

Et là, c'est le drame: perenoel se demande si war filou a bien compris la totale inutilité de son post précedent  [:perenoel:3]

PS: spéciale dédicace à gotarix:  HE MACARENA [:perenoel:5]

Message édité par perenoel le 02-02-2007 à 11:57:08
n°5157479
war.filou
Posté le 02-02-2007 à 11:56:42  profilanswer

Franchement, non [:ackdeblonde:2]

Message édité par war.filou le 02-02-2007 à 11:56:49

---------------
n°5157481
perenoel
Posté le 02-02-2007 à 11:59:08  profilanswer

war.filou a écrit :

Youpie le p'tit dej, ca va bien ! ?

Ta phrase est mal décomposée, et la virgule à la place du point sous entend que tu parles au petit dej.
Evidemment, il a fallu que je continue, mais c'était juste pour souligner que tu voulais inconsciemment parler au petit dej [:malacath:5]

...

C'est bon? [:perenoel]

n°5157491
war.filou
Posté le 02-02-2007 à 12:08:09  profilanswer

Ptete que je suis plus accro au pti dej qu'a vous … :o

Sinon c'est pas bon, j'aurais du mettre le point …[:alexis b:1]

---------------
n°5157500
perenoel
Posté le 02-02-2007 à 12:21:09  profilanswer

Et oui, c'est la dure loi de la jungle: "Valor, ya pas plus fort"

n°5157517
mektoubero
Posté le 02-02-2007 à 12:51:20  profilanswer

Rebonjour la dedans!!
Je suis mal notre prof de compta est encore plus perdu que nous dans ses exos :o c'est un peu dommage :D
Allez hop je me lance dans une méga fondue :p
-Fait le feu
-Nettoye la marmite de 150 L
-Fait chauffer l'huile
-Va braquer la boulange pour qu'elle nous file une 30aine de baguettes :lolevil:
-Va dans le super U a coté et fait la razzia sur le fromage, le paté et le saucisson, le beurre et un peu d'alcool :o ( spour le gout pas pour boire :o )
-L'huile est chaude on y colle le fromage, le paté et le saucisson ( OMG j'a oublié les rillettes :/ )
-Coupe les branches d'un arbres pour en faire des baguettes :D
-Met un coup de lance flamme pour en faire du pain grillé !
-Dresse la table: couverts, verres, assiettes, serviettes etc !
-Crie bien fort pour que tout le monde rapplique
-Met le tablier de cuisine et le chapeau adéquat :D
-Attend les affamés :p

Voila bon appétit ce midi :miam:

---------------
n°5157523
perenoel
Posté le 02-02-2007 à 12:55:24  profilanswer

*mange*

C'est bon [:tantor:5]

Mais, en fait la bouffe virtuelle ça nourrit pas son homme, alors je vais aller manger dans la vraie vie, parce que mon estomac, là, il est po content :o

Bon appétit :)

n°5157531
mektoubero
Posté le 02-02-2007 à 12:57:57  profilanswer

nan mais bonjour a toi skaine
@papi bah bon appetit j'y vais de ce pas aussi :p

---------------
n°5157537
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-02-2007 à 13:01:32  profilanswer

Bon, jdr cet aprèm, ++ les gens, séance intro d'une personne donc gros baffage de gueule scénaristique en perspective...

/me va voir copaing Uriel, /me content. xD

http://media.outnow.ch/Movies/Images/2006/Eragon/movie.fs/15.jpg

réedit : j'ai déformé la page exprès, je suis méchant.

HE MACARENA! [:perenoel:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 02-02-2007 à 13:02:43

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5157553
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 02-02-2007 à 13:28:24  profilanswer

perenoel a écrit :

AAAAHHH! Zesmo! T'as oublié les chocapics :eek:

Bah ouais :spamafote:

Les "nouveaux", je parle à mektou, gotarix, lio, toussa, je vous aime bien, vous etes pas foncièrement méchants, mais vous devez comprendre que quand des personnes comme moi relisent les posts qu'ils ont ratés, ils se font profondément chié pour deux raisons:  
Vous vous sentez toujours obligés de poster un truc meme si ça n'est d'aucune utilité pour une discussion.  
Vous ne discutez pas d'un sujet précis à chaque fois. Ca part très souvent dans des suites de posts inutiles à lire.

Alors, bon, je vais pas vous cracher dessus, je l'ai fait aussi, mais à force c'est vraiment lourd, cette décharge devient une véritable poubelle à flood, il n'y a plus vraiment de discussions entre les gens, vous floodez entre vous mais je suis persuadé que vous ne vous connaissez pas plus que ça.

Bref [:malacath:5]
Ceci n'est pas un post d'un vieux chieur (en plus voila quoi, je suis pas vieux xD ), ni un post d'avertissement ou quoi que ce soit, mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue et donc ceux de tous ceux qui ralent contre vous. On veut pas que vous arretiez de poster, mais que vous le fassiez bien [:malacath:5]

Bon, du coup, je vais lancer un sujet pour recommencer sur des bases saines :o

*lance un sujet*

OUIIIII!  13m78 , record battu! \o/

Les chocapics et le feta :sweat:

sinon, suis pas nouveau moi :hmm:

suis meme plus vieux que toi en fait :ack:

sinon 13m78 :??:   quel profession ? :P

---------------
n°5157557
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-02-2007 à 13:31:47  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Bon, jdr cet aprèm, ++ les gens, séance intro d'une personne donc gros baffage de gueule scénaristique en perspective...

/me va voir copaing Uriel, /me content. xD

http://media.outnow.ch/Movies/Imag [...] .fs/15.jpg

réedit : j'ai déformé la page exprès, je suis méchant.

HE MACARENA! [:perenoel:5]

tjrs pas changé d'avatar  :(    :niark:
ça va grand ?  :d

'jour tout le monde  [:slivercast:3]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5157572
mektoubero
Posté le 02-02-2007 à 13:46:49  profilanswer

bonjour a vous :D
Qui peut me dire ce que c'est ces 13m 78 ? :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse