| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-02-2007 à 13:46:49 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Papanouel a parlé de 13m78, on se demandaient donc de quoi parlait-il ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | MAis c'est nul --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
luto Dindon de banquise ©Witch | bonjour
--------------- ![]() ![]()
|
perenoel | Variante
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
war.filou mouarf. La vie est indécise | bonjour toi. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Au fait, personne ne trouve que le " --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch | bonjour cheveux N°1 à 20
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | CHui completement d'accord avec toi flash édit : ( humour inside ) ( ou ca ou hein Message édité par war.filou le 02-02-2007 à 18:09:46 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Qu'es ce que tu dis bonjour à mes cheveux toi? Je ne te permet pas. @I m always right. Message édité par diacred le 02-02-2007 à 18:10:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch | quoi?!
|
Message édité par diacred le 02-02-2007 à 22:14:11 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch | ok
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Diacred étant immateriel ne se reçoit aucun dégat.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch | maintenant mon spectre envahira le monde, vous fera des frayeurs, vous mangera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par luto le 02-02-2007 à 22:45:38 --------------- ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Comment un spectre, immatériel constamment ( pas comme moi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch | comme avoir faim est une sensation, je mange du rien donc j'ai l'impression de manger et le corps du spcetre n'aura plus faim car dans son cerveau il aura manger --------------- ![]() ![]()
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | punaize t'es compliqué ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
luto Dindon de banquise ©Witch | normal j'ai des noeuds dans les neuronnes alors ca passe bizzarement et puis l'esprit d'un pingouin rose se doit de ne pas etre normal et simple! Message édité par luto le 02-02-2007 à 22:52:57 --------------- ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Son neurone vide pardon --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur | j'ai jouer tennis de 8h a 15h non stop --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | tu flood trop skaine --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | + meme ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | oui, je suis pas con --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | couche tard^^
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | pas besoind e savoir --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
crazymary |
|
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour le peuple --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
luto Dindon de banquise ©Witch | tu la tromatisé/aveuglé avec tes cheveux blonds^^
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto Dindon de banquise ©Witch | ^^ toi ton pti dej c'est :
|