online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio!

n°5158341
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 03-02-2007 à 11:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
^^ toi ton pti dej c'est :
cailloux/petite miettes de pains  
pour faire des oeufs dur!

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-02-2007 à 11:06:03  profilanswer

n°5158360
PunKy_
Scammer
Posté le 03-02-2007 à 11:38:14  profilanswer

invasion d'animaux ici :cry:

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
n°5158366
luto
Posté le 03-02-2007 à 11:40:59  profilanswer

part alors ! :evil:

---------------
n°5158367
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 03-02-2007 à 11:42:22  profilanswer

Attention la décharge n'est pas un zoo, nous sommes un minimum civilisés et sociables :D
En y pensant on est meme plus sociables que vous :D
@luto t'es en forme ce matin toi, tu devrai pas dormir trop le vendredi soir tu es trop débordant d'énergie apres :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5158372
PunKy_
Scammer
Posté le 03-02-2007 à 11:45:46  profilanswer

non non

si je pars je revien avec un fusil de chasse :evil:

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
n°5158373
luto
Posté le 03-02-2007 à 11:46:43  profilanswer

et bien vient avec ton fusil de hcasse, je suis un spectre maintenant (lit la page précédente piur savoir pourquoi, une triste histoire)

---------------
n°5158390
chapitre23
I'm a free man
Posté le 03-02-2007 à 12:25:20  profilanswer

Houba la dech'  :hello:

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5158412
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 03-02-2007 à 13:20:59  profilanswer

Houba ici :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5158429
luto
Posté le 03-02-2007 à 13:44:43  profilanswer

n°5158432
diacred
Posté le 03-02-2007 à 13:45:53  profilanswer

Roh pas Luto [:tantor:5]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5158434
luto
Posté le 03-02-2007 à 13:46:26  profilanswer

et si ! :evil:

Message édité par luto le 03-02-2007 à 13:46:32

---------------
n°5158447
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-02-2007 à 13:58:31  profilanswer

perenoel a écrit :

AAAAHHH! Zesmo! T'as oublié les chocapics :eek:

Bah ouais :spamafote:

Les "nouveaux", je parle à mektou, gotarix, lio, toussa, je vous aime bien, vous etes pas foncièrement méchants, mais vous devez comprendre que quand des personnes comme moi relisent les posts qu'ils ont ratés, ils se font profondément chié pour deux raisons:  
Vous vous sentez toujours obligés de poster un truc meme si ça n'est d'aucune utilité pour une discussion.  
Vous ne discutez pas d'un sujet précis à chaque fois. Ca part très souvent dans des suites de posts inutiles à lire.

Alors, bon, je vais pas vous cracher dessus, je l'ai fait aussi, mais à force c'est vraiment lourd, cette décharge devient une véritable poubelle à flood, il n'y a plus vraiment de discussions entre les gens, vous floodez entre vous mais je suis persuadé que vous ne vous connaissez pas plus que ça.

Bref [:malacath:5]
Ceci n'est pas un post d'un vieux chieur (en plus voila quoi, je suis pas vieux xD ), ni un post d'avertissement ou quoi que ce soit, mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue et donc ceux de tous ceux qui ralent contre vous. On veut pas que vous arretiez de poster, mais que vous le fassiez bien [:malacath:5]

Bon, du coup, je vais lancer un sujet pour recommencer sur des bases saines :o

*lance un sujet*

OUIIIII!  13m78 , record battu! \o/

Désolé pour les chocapics,y en avait plus,mais j'ai fait des courses hier soir t'inquiètes ;)
Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur le flood ... J'avoue que ça m'arrive de poster pour rien,mais je relis tout le temps les posts précédents pour essayer de rester dans le sujet en cours d'un topic ... Sauf sur la décharge,parce que dernièrement ça ne m'a jamais rien apporté :ack:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5158465
Le_Phoenix
Posté le 03-02-2007 à 14:14:39  profilanswer

zesmo arrête les FIM :clinoeil:

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5158495
Le_Phoenix
Posté le 03-02-2007 à 14:45:09  profilanswer

skaine, on peut te dire souvent cela. Alors apprends à te taire avant de dire des bêtises.

---------------
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5158502
Le_Phoenix
Posté le 03-02-2007 à 14:53:05  profilanswer

Si tu n'as pas encore remarqué, c'etait mon premier post sur cette décharge.  

Si tu n'as pas encore non plus certaines personnes correctes ne passent plus non plus, il y a du soucis à se faire.  

Et si tu as encore moins compris que tu as une grande part de responsabilité par ton comportement bah...

---------------
n°5158507
Le_Phoenix
Posté le 03-02-2007 à 14:57:10  profilanswer

J'ai toujours respecter les gens et je ne les ai pas fait fuir m'enfin avec des gars comme toi, aucune conversation normale ne peut avoir, vu que tu veux toujours avoir raison... même dans l'absurde.  

Bon me retire le drapeau du fil.

Je ne faisais jamais un post sur deux toute la journée comme certains récents posteurs saoulant.

Message édité par Le_Phoenix le 03-02-2007 à 15:00:17

---------------
n°5158515
Le_Phoenix
Posté le 03-02-2007 à 15:07:15  profilanswer

bon tout dernier post dans cette décharge :  

remplace méchant par floodeur nuisible cela colle mieux à toi et tes camarades (mektou et autres) qui êtes incapable de remarquer votre nuisance au forum par votre attitude déplorable à crossposter de la manière que vous faites.  

Bien que je floodais d'antan, j'ai toujours mis coeur à le faire de manière respectueuse et en laissant les gens ne m'appréciant pas participer au forum pendant quelques heures sans me voir. Pas comme vous.

Message édité par Le_Phoenix le 03-02-2007 à 15:23:50

---------------
n°5158526
PunKy_
Scammer
Posté le 03-02-2007 à 15:16:07  profilanswer

je fais partie des autres ? parce que j'ai juste posté 2 ou 3 messages :) et j'ai bien vu que beaucoup de personnes ne post plus dans la décharge , c'est vrai que skaine toussa , jveux pas etre mechant mais bon ya la cave pour un flood un peux moin intelligent :ack: . en effet avant je floodais comme un boulet mais bon .

[:simpson] -Simps- [:simpson]

---------------
n°5158539
PunKy_
Scammer
Posté le 03-02-2007 à 15:27:16  profilanswer

pas forcement toi ... mais ce genre de post :

luto a écrit :

bonjour cheveux N°1 à 20
bonjour cheveux N°21 à 60
bonjour cheveux N°61 à 120
bonjour cheveux N°121 à 280
bonjour cheveux N°281 à 590
bonjour cheveux N°591 à 1200
bonjour cheveux N°1201 à 3000
bonjour cheveux N°3001 à 10000
bonjour cheveux N°10001 à 30000
bonjour cheveux N°30001 à 90000
bonjour cheveux N°90001 à 150000
bonjour cheveux N°150001 à 300000

luto a écrit :

quoi?!
tu m'interdit de dire bonjour à mes cheveux? :o!
ok alors:
Bonjour Diacred
Bonjour gotarix
Bonjour dragonya
Bonjour lio70
Bonjour alibabos
Bonjour skaine
Bonjour levy
Bonjour wayne
Bonjour war.filou
Bonjour judgehype
Bonjour einsenheit
Bonjour le papa dragon
Bonjour la maman dragon
Bonjour le bébé dragon
Bonjour perenoel
Bonjour merenoel
Bonjour mektoubero
Bonjour teller
Bonjour tout le monde
Bonjour moi

ou cela ~~

luto a écrit :

roh pas diacred [:multiman:2]

diacred a écrit :

Roh pas Luto [:tantor:5]

juste pour faire augmenter le nombre de post ( enfin je faisais ca aussi avant et maintenant j'ai compris que ca ne sert a rien )

enfin dsl si jsuis trop severe mais bon ~~

[:simpson] -Simps- [:simpson]

Message édité par PunKy_ le 03-02-2007 à 15:27:37

---------------
n°5158547
PunKy_
Scammer
Posté le 03-02-2007 à 15:36:55  profilanswer

moi ca me derange pas . mais la preuve ca derange beaucoup de monde , c'est pus du tout les meme posteurs qu'il y avais avant .. la plupart ne postent plus a cause de ça.

---------------
n°5158548
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 03-02-2007 à 15:38:04  profilanswer

:hello:

/me content car commence a être fort au n'echec !

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5158552
PunKy_
Scammer
Posté le 03-02-2007 à 15:41:49  profilanswer

fait comme tu veux ... mais je suis d'accord avec ce qu'a dis ikki ...

cu

[:simpson:1] -Simps- [:simpson:1]

---------------
n°5158561
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 03-02-2007 à 15:46:24  profilanswer

La taverne change change change, change comme le monde change change change …… Rien ne peut rester comme tel, c'est normal que quelque chose perde de sa valeur pour en avoir une autre, et la décharge c'est ça !
Si vous ne voulez pas admetre que des nouveaux vienne s'amuser ici … bah :spamafote:

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5158567
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 15:50:03  profilanswer

Salut tout le monde [:perenoel:4]

Je vais tacher d'ignorer la mauvaise ambiance d'accord ;)

*se pose dans un hamac*

ouaissssss :d
Ah purée après 2h30 de révision de physiologie végétale, la glande, ya pas mieux :lol:

n°5158577
chapitre23
I'm a free man
Posté le 03-02-2007 à 15:54:34  profilanswer

Uech uech,

Fin bon me semble La Dech' c'est bien a toupicàflood, sur des sujet "sérieux" (à mon sens les sujet sérieux ont des topic spécialement créer) ou non. C'est même sa raison d'être nan? (arrêtez moi si je me gourru)

A partir de là je ne vois pas pourquoi certain s'emporte la dessus .... ou alors montré nous la voie pleine de sagesse, à nous pauvre brebis égaré.

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5158584
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 15:59:53  profilanswer

Bah oui je suis d'accord je comprends pas bien la "mauvaise ambiance".
J'ai juste fait une petite explication pour dire que j'en avais marre de lire des répliques de 4 mots pendant 2 pages, mais c'est tout, les gens qui passent ici sont ma foi tous très sympathiques :d

@skaine: Alors, non, d'solé, je suis pas là ces vacances, j'y ai pas mal pensé, j'ai quelques samedis de pris aussi après, mais je t'assure que j'y pense assez souvent à la date et promis quand je verrai une organisation possible je vous contacte (toi, shoop et flolou).

n°5158592
luto
Posté le 03-02-2007 à 16:05:35  profilanswer

merci vous m'avez mit la mauvaise humeur...
une decharge doit contenir des ordures (flood)  et c'est un peu le but du topic alors si t'aime pas ce genre de topic post pas la.
si vous voulez du flood "intelligent" dites d'abord ce que c'est :ack: .
je ferai des efforts pour ne pas flooder ou faire des post de 3 mots (ou des post de 100mots avec 50X les mêmes mots)

---------------
n°5158653
PunKy_
Scammer
Posté le 03-02-2007 à 17:25:33  profilanswer

bon me suis calmé un peux j'etais enervé t'aleur dsl
c'est juste que quand je suis enervé j'ai envie de tout tapé :o
faites sque vous voulez finalement hein :o

---------------
n°5158669
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 17:38:12  profilanswer

Merci papa ;)

n°5158687
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 17:55:12  profilanswer

Surtout alcool j'ai envie de dire :lol:

Aller, consomme avec modération

pas comme Kstyx, OLOLOL, MODERATION, KSTYX, CULE UN MOUTON, HUMOUR

/pan

Message édité par perenoel le 03-02-2007 à 17:55:22
n°5158701
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 18:24:44  profilanswer

Ouais! bourre toi la gueule et vomis chez ton pote c'est plus raisonnable :o

n°5158722
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 19:03:43  profilanswer

Salut tous le monde , je vous ai manquez ?
Je crois que non :( :cry:

---------------
Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe

n°5158726
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 03-02-2007 à 19:10:41  profilanswer

mais si :D

plop ici :hello:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5158734
shoop
Pestouillette :o
Posté le 03-02-2007 à 19:14:52  profilanswer

perenoel a écrit :

@skaine: Alors, non, d'solé, je suis pas là ces vacances, j'y ai pas mal pensé, j'ai quelques samedis de pris aussi après, mais je t'assure que j'y pense assez souvent à la date et promis quand je verrai une organisation possible je vous contacte (toi, shoop et flolou).

Primo : c'est quand les vacances, vu que moi j'en ai pas, suis pas au courant des dates :ack:
Deuxio : organise, organise, hop, hop!! :p

n°5158754
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 19:25:04  profilanswer

Plutot un vendredi je pense. Ca vous irais?

Salut arbos [:perenoel:4]
Alors, quoi de neuf?

n°5158756
shoop
Pestouillette :o
Posté le 03-02-2007 à 19:26:17  profilanswer

Why not, mais faut savoir que le vendredi la shoop a nettement moins d'endurance (semaine dans les pattes, toossa :ack: )

n°5158757
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 03-02-2007 à 19:26:19  profilanswer

nan, tu m'a traiter de nouvo :o

:ack:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5158761
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 19:27:28  profilanswer

Pas grave, on sera tous sans énergie, on pourra raconter que de la merde et boire comme des glands xD

n°5158830
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-02-2007 à 20:23:53  profilanswer

Le_Phoenix a écrit :

zesmo arrête les FIM :clinoeil:

Le_Phoenix a écrit :

skaine, on peut te dire souvent cela. Alors apprends à te taire avant de dire des bêtises.

En fait on peut le dire souvent à tout le monde,non ? ^^

skaine a écrit :

on est d'accord mais ca te derange??

moi je vois pas en quoi ca me derange ?????

il poste ca bah tu le lit de travers et tu passe au post suivant

apres quand tu as l'autre mariole avec ses 50k qui fesait la meme chose   il y a un an et qui se permet se genre de remarque voila quoi:/

et de plus qui se permet de faire son modo (et c'est pas la premiere fois) ca m'enerve.

bref moi je lis ca ca me derange pas plus que ca et je fais avec, je vais pas faire mon caca nerveux parce que y'a ca comme post sur un topic a flood ...

c'est pas votre vie le forum, a entendre l'autre on croirait qu'il ya eu mort d'hommes.

luto a écrit :

merci vous m'avez mit la mauvaise humeur...
une decharge doit contenir des ordures (flood)  et c'est un peu le but du topic alors si t'aime pas ce genre de topic post pas la.
si vous voulez du flood "intelligent" dites d'abord ce que c'est :ack: .
je ferai des efforts pour ne pas flooder ou faire des post de 3 mots (ou des post de 100mots avec 50X les mêmes mots)

Ouais mais bon,déjà Le_Phoenix son flood c'était du uppage de TL,donc c'était pas du flood kikoolol déguisé ... Et en quoi ça te met de mauvaise humeur ? :hmm:

skaine a écrit :

ta pote  [:akirah:4]  

en plus pour inaugurer son nouvel appart rien de mieux qu'un bon gros vomis a la "makouzinz" GNARK GNARK (j'ai pas le smiley) :evil:

J'avoue le makouzine's baptême c'est un must :D

@papanoël : Ca boit,un gland ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par zesmo le 03-02-2007 à 20:24:31

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5158835
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 20:29:41  profilanswer

perenoel a écrit :

Plutot un vendredi je pense. Ca vous irais?

Salut arbos [:perenoel:4]
Alors, quoi de neuf?

Salut , alors tu est sur IRC toi aussi maintenant ?  ;)  

---------------
Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe

n°5158838
diacred
Posté le 03-02-2007 à 20:31:55  profilanswer

Vous parler de quoi? :hmm:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse