| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
luto Dindon de banquise ©Witch | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-02-2007 à 11:06:03 ![]() ![]()
|
PunKy_ Scammer | invasion d'animaux ici --------------- |
luto Dindon de banquise ©Witch |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Attention la décharge n'est pas un zoo, nous sommes un minimum civilisés et sociables --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
PunKy_ Scammer | non non
--------------- |
luto Dindon de banquise ©Witch | et bien vient avec ton fusil de hcasse, je suis un spectre maintenant (lit la page précédente piur savoir pourquoi, une triste histoire) --------------- ![]() ![]()
|
chapitre23 I'm a free man | Houba la dech' --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Houba ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Roh pas Luto --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch | et si ! Message édité par luto le 03-02-2007 à 13:46:32 --------------- ![]() ![]()
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Le_Phoenix |
PunKy_ Scammer | pas forcement toi ... mais ce genre de post :
Message édité par PunKy_ le 03-02-2007 à 15:27:37 --------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | La taverne change change change, change comme le monde change change change …… Rien ne peut rester comme tel, c'est normal que quelque chose perde de sa valeur pour en avoir une autre, et la décharge c'est ça !
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
perenoel | Salut tout le monde |
chapitre23 I'm a free man | Uech uech,
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
luto Dindon de banquise ©Witch | merci vous m'avez mit la mauvaise humeur...
--------------- ![]() ![]()
|
perenoel | Merci papa |
perenoel | Surtout alcool j'ai envie de dire Aller, consomme avec modération pas comme Kstyx, OLOLOL, MODERATION, KSTYX, CULE UN MOUTON, HUMOUR /pan Message édité par perenoel le 03-02-2007 à 17:55:22 |
perenoel | Ouais! bourre toi la gueule et vomis chez ton pote c'est plus raisonnable |
arbos violé par un wardef ='( | Salut tous le monde , je vous ai manquez ?
--------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
lio70 Sorteur / Videur | mais si --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
shoop Pestouillette :o |
Primo : c'est quand les vacances, vu que moi j'en ai pas, suis pas au courant des dates |
perenoel | Plutot un vendredi je pense. Ca vous irais?
|
shoop Pestouillette :o | Why not, mais faut savoir que le vendredi la shoop a nettement moins d'endurance (semaine dans les pattes, toossa |
lio70 Sorteur / Videur | nan, tu m'a traiter de nouvo --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
perenoel | Pas grave, on sera tous sans énergie, on pourra raconter que de la merde et boire comme des glands xD
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 03-02-2007 à 20:24:31 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
arbos violé par un wardef ='( |
--------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vous parler de quoi? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |