online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio!

n°5158838
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 03-02-2007 à 20:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous parler de quoi? :hmm:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-02-2007 à 20:31:55  profilanswer

n°5158861
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-02-2007 à 20:49:30  profilanswer

D'une mini-IRL potentielle pour les vacances de Février ;)

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5158866
diacred
Posté le 03-02-2007 à 20:52:38  profilanswer

Celle qui à déjà un topic dédié? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5158878
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-02-2007 à 20:58:02  profilanswer

Non.

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5158884
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 21:03:45  profilanswer

Nan, une mini IRL à 4 mais si ça vous intéresse pas de problème, on sera sur Versailles probablement ;)

arbos a écrit :

Salut , alors tu est sur IRC toi aussi maintenant ?  ;)

Bah juste pour la taverne diablo [:perenoel]

n°5158892
diacred
Posté le 03-02-2007 à 21:09:08  profilanswer

C'est prévu pour quelle date? :ack:

Moi je suis pas là la deuxième semaie de vacance zone C ^^

---------------
n°5158897
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 21:13:59  profilanswer

Après les vacances [:perenoel]

n°5158907
Le_Phoenix
Posté le 03-02-2007 à 21:30:59  profilanswer

Désolé, mais quand on parle de moi, j'ai tendance à revenir corriger certaines abbérations.  

Ce qui est toujours le plus marrant, c'est que les personnes font les critiques sont toujours ceux à qui ont peu faire le plus de reproches.

skaine a écrit :

a parce que y'a du flood intelligent? ;)

postez un sujet sur lequel parler, mais ya jamais de sujet ici donc bon on parle de tout et de rien, puis bon tout le monde y participe alors arretez de dire que ce sont les memes qui flood hein ;)

depuis que je suis sur la dech ca a toujours été plop land, toussa, et je crois que ca n'a pas changer ;)

et ca fait bien 1 ans et demi que je squatt

Oui, vas faire un tour sur la partie paladin et le topic de discussion. Tu remarqueras que la moitié de ce qu'il faut pas faire, c'est exactement ce que tu fais et qui saoule mass monde.  

Ensuite, vu ceux qui sont arrivés en même temps que toi, vous avez tellement creusé que maintenant vous avez atteints le niveau le plus bas. Un jour, tu comprendras que cela es responsable du départ de Juste mais bon... c'est jamais toi, tu es un ange. Boulet pour les autres utilisateurs, moi, j'appele cela juste floodeur nuisible. Question d'éthique et de respect.

Enfin toi, tu es un cas à part parce que tu t'en rends pas compte, ce qui est grave.

war.filou a écrit :

Si vous ne voulez pas admetre que des nouveaux vienne s'amuser ici … bah :spamafote:

Le problème n'est pas l'arrivée des nouveaux, c'est le comportement qu'ils ont qui est le fin fond du problème.

Aucun respect sauf pour leur c*l et 3615codemavie et faut poster obligatoirement la majeur partie de la journée avec 1 post sur 2... bah oui, ca rend interressant©skaine

skaine a écrit :

@ simps : peut etre mais si les personnes "d'avant" venait poster des choses "serieuses" sur lesquelles on pourrait discuter ok mais ce n'est pas le cas
:/

Tu as loupé juste un épisode, relis les décharges d'avant ton arrivée et prends-en de la graine, il est fin temps, même si beaucoup sont partis a cause de floodeurs comme toi...

chapitre23 a écrit :

Uech uech,

Fin bon me semble La Dech' c'est bien a toupicàflood, sur des sujet "sérieux" (à mon sens les sujet sérieux ont des topic spécialement créer) ou non. C'est même sa raison d'être nan? (arrêtez moi si je me gourru)

Oui, c'est un topic à flood, mais il y a flood nuisible, le votre et le flood qui divertit, vous, c'est saoûlant.  

zesmo a écrit :

En fait on peut le dire souvent à tout le monde,non ? ^^

Ouais mais bon,déjà Le_Phoenix son flood c'était du uppage de TL,donc c'était pas du flood kikoolol déguisé ... Et en quoi ça te met de mauvaise humeur ? :hmm:

Surtout à toi  :heink: Le fim a toujours été interdit, maintenant si il aurait un véritable modérateur sur la section, tu te prenais un ban de 8 jours pour ton fim sur 10 topics encore une manière très interressante de se faire remarquer.  :heink:  

Je rendais service à des connaissances, maintenant, c'est vrai, j'ai fait mon boulet pendant 2 mois. Mais le reste du temps, j'ai respecté les autres utilisateurs des autres sections en m'adaptant aux règles du forum et d'éthique (comme cela qu'on se fait des amis (pour le reproche que je suis mal aimé euh, je dirais juste que certaines personnes ne m'apprécient pas parce que je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais bon...) et je ne m'affichais pas toute la journée pour faire partir les personnes interressantes. Par contre, vu le niveau de certains vous avez même réussit à faire partir le meilleur posteur (en qualité) du forum, je dois vous féliciter ?  :heink:  

Bon sur ce, j'espère que les floodeurs nuisibles se tairont car vous supporter est déjà très pénible pour beaucoup...

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5158917
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 21:37:27  profilanswer

Je présume que je fais parti des nuisibles , non ?

---------------
Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe

n°5158920
perenoel
Posté le 03-02-2007 à 21:40:51  profilanswer

t'as beau avoir raison phoenix, t'es chiant, parce qu'ici meme les floodeurs de merde ils sont gentils et meme s'ils n'enchainent que des posts inutiles ils le font avec bonne humeur, et à chaque fois que tu viens ici tu fous l'ambiance en l'air.

Bien sur, c'était mieux avant.
Oui, on flood plus sans etre constructif.
Mais c'est toujours dans le meme esprit de camaraderie, merde, après tout on est QUE sur un forum.

Je comprends tout à fait ton point de vue, je suis d'accord avec toi, mais c'est peine perdue, tu le sais bien, je regrette autant que toi le départ de Juste, ça fous un coup au moral de se dire que le créateur de ce "mouvement" le renie. Mais c'est pas en blamant qu'on avancera.
Juste ne veux plus venir, c'est dommage. Vraiment. Mais c'est pas une raison pour porter un deuil. On peut toujours "discuter" dans la bonne humeur ici.

Le ^rpblème étant la limite entre discussion et flood pas constructif, je l'ai bien compris aussi.
Bon, tant pis, on fait avec :spamafote:

n°5158923
diacred
Posté le 03-02-2007 à 21:43:29  profilanswer

Le flood peut être constructif, c'est sûr.

Par contre je savais pas que Juste était parti définitivement? hmm: ? :eek:

---------------
n°5158936
shoop
Pestouillette :o
Posté le 03-02-2007 à 22:01:37  profilanswer

diacred a écrit :

Par contre je savais pas que Juste était parti définitivement? hmm: ? :eek:

Le_Juste est parti oui mais il a pas donné de raison.
Je le connaissais pas moi, mais je vois 2 possibilités :
 - soit effectivement le flood "bas niveau" absolument pas productif qui peut agacer à force.
 - soit le fait que l'ambiance soit plus ou moins pourrie  à chaque fois que quelqu'un passe pour dire "c'était mieux aaaaaaavant" et que ça dégénère en règlements de comptes entre les posteurs de la décharge.

Peut-être un mix de ces 2 raisons, peut-être encore autre chose...  

n°5158938
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 22:03:59  profilanswer

n°5158939
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 03-02-2007 à 22:04:52  profilanswer

bah nouveau ou ancien, vieux ou jeune irl

ca change rien :ack:

pour moi, le flood est un genre de moyen de se defouler quan dj'ai riena  faire :ack:

forcement, si il y un theme serieux, tu aprticipes et tu donens ton avis etc..

mais sans flood, je passerais quasi jamais ici ;)
pourquoi ?
parce que c'est bien beau de parler de grandes choses mais bon, moi je viens ici pour m'amuser ^^
t'a beau avoir 4xx posts ou 10K+ , 3 mois d'anciennete ou 1 an et demi, ca change strictement rien :P

alors dire que les nouveaux foutent le bordel, je suis pas daccord :)

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5158941
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 03-02-2007 à 22:06:24  profilanswer

bon ben je degage alors -_-
si t'aime pas cet endroit ou si t'aime pas nous lire, personne ne t'oblige à nous lire.
moi j'aime pas le foot je vais pas poster la bas = "j'aime pas l'foot c'est de la merde", je regarde meme pas ce qu'ils disent et j'y post rien.
toi tu vient alors que t'aime pas venir juste pour faire "ouais vous faite chiez tout le monde fermez la " t'as des preuves qu'on fait chier tout le monde (sauf si c'est toi tout le monde...)

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5158942
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-02-2007 à 22:08:06  profilanswer

Les nouveaux foutent le bordel ??? je suis nouveaux et je pense pas foutre des posts inutiles ou même foutre le bordel, bourrés de fautes d orthographe oui mais pas inutile  :D

n°5158944
diacred
Posté le 03-02-2007 à 22:10:10  profilanswer

shoop a écrit :

Le_Juste est parti oui mais il a pas donné de raison.
Je le connaissais pas moi, mais je vois 2 possibilités :
 - soit effectivement le flood "bas niveau" absolument pas productif qui peut agacer à force.
 - soit le fait que l'ambiance soit plus ou moins pourrie  à chaque fois que quelqu'un passe pour dire "c'était mieux aaaaaaavant" et que ça dégénère en règlements de comptes entre les posteurs de la décharge.

Peut-être un mix de ces 2 raisons, peut-être encore autre chose...

Les deux, mais effectivement, un peu de flood de bas niveau de temps en temps ça peut aller, mais constamment c'est chiant.
Il reviendra, il revient toujours pour m'envoyer un paquebot :o

---------------
n°5158959
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 03-02-2007 à 22:27:25  profilanswer

Bonsoir la decharge!
VA faire chaud cette nuit, réquisition des couvertures pour les nécéssiteux sans abris :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5158961
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 22:29:12  profilanswer

Quoi , il caille dehors , dans ce cas je reste chez mon père cette nuit

---------------
Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe

n°5158973
mektoubero
Posté le 03-02-2007 à 22:33:30  profilanswer

MAis non il fait bon la :o
Pis la chaleur corporelle ca réchauffe :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5158978
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 22:35:28  profilanswer

n°5158981
diacred
Posté le 03-02-2007 à 22:35:52  profilanswer

mektoubero a écrit :

MAis non il fait bon la :o
Pis la chaleur corporelle ca réchauffe :o

Toi tu as des plumes, c'est de la triche et je te dénoncerais :evil:

---------------
n°5158988
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-02-2007 à 22:38:38  profilanswer

bha tu as qu a prendre les plumes qu il y a sur tes ailes Diacred  :D

n°5158990
diacred
Posté le 03-02-2007 à 22:39:42  profilanswer

Spas des plumes chaudes ça :o

---------------
n°5158991
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 22:39:55  profilanswer

Et moi je ne touche pas à mes ailes , sinon elles se rebiffent

---------------

n°5158992
mektoubero
Posté le 03-02-2007 à 22:40:17  profilanswer

diacred a écrit :

Toi tu as des plumes, c'est de la triche et je te dénoncerais :evil:

MAis non je vire ma combinaison et je la prete aux clochards :o
En plus elle est pleine de tiques :evil:

---------------
n°5158994
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-02-2007 à 22:40:36  profilanswer

ouep c est vrais que tu es à moitier à poile la mdrr  :D

n°5159003
mektoubero
Posté le 03-02-2007 à 22:42:28  profilanswer

en ces moments j'ai chaud :D

---------------
n°5159009
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 22:46:22  profilanswer

allô les pompiers ... etc etc

Ca doit être le four , non ?

Message édité par arbos le 03-02-2007 à 22:47:06

---------------

n°5159015
mektoubero
Posté le 03-02-2007 à 22:51:16  profilanswer

Merde le thermostat est bloqué :o
Utilise la combinaison ignifugiée :o
Utilise le bec thermique pour peter la vitre en verre renforcé :o
S'échappe avec le feu au cul :D

---------------
n°5159016
luto
Posté le 03-02-2007 à 22:51:22  profilanswer

peut etre^^ ou alors c'est la grippe aviaire (ou  l'hibernation)  
les pingouins ils ont des mini poils (on les voit mieux quand c'est un bébé pingouin :ack:)
fait gaffe mektou , les poulets sont cardiaques^^

Message édité par luto le 03-02-2007 à 22:52:03

---------------
n°5159018
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 22:52:46  profilanswer

Bon une volaille de remplacement pour mon four réparé , dsl luto

---------------

n°5159019
mektoubero
Posté le 03-02-2007 à 22:53:52  profilanswer

bon allez moi je vais me coucher parmi les briques :o
Nuite :p

---------------
n°5159022
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-02-2007 à 22:55:05  profilanswer

Bonne nuit parmit les briques alors  :D

n°5159024
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 22:56:04  profilanswer

n°5159028
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-02-2007 à 22:56:58  profilanswer

il chante pas lui le matin ,il nous fait une dance comme dans FF  :D

Message édité par Scarvounet le 03-02-2007 à 22:57:10
n°5159032
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-02-2007 à 22:58:43  profilanswer

n°5159043
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-02-2007 à 23:04:19  profilanswer

Moi ça me faisait pisser de rire la dance des chocobos, avec la petite musique qui allait avec   :lol:

n°5159045
luto
Posté le 03-02-2007 à 23:05:06  profilanswer

vous avez une url pour la danse des chocobos? :P
merci^^

---------------
n°5159047
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé