| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Decharge n*78: Je dirais meme plus ! La decharge de Lio! |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-02-2007 à 20:31:55 ![]() ![]()
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | D'une mini-IRL potentielle pour les vacances de Février --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Celle qui à déjà un topic dédié? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Non. --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
perenoel | Nan, une mini IRL à 4 mais si ça vous intéresse pas de problème, on sera sur Versailles probablement
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est prévu pour quelle date? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel | Après les vacances |
Le_Phoenix | Désolé, mais quand on parle de moi, j'ai tendance à revenir corriger certaines abbérations.
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
arbos violé par un wardef ='( | Je présume que je fais parti des nuisibles , non ? --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le flood peut être constructif, c'est sûr.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shoop Pestouillette :o |
Le_Juste est parti oui mais il a pas donné de raison.
|
arbos violé par un wardef ='( | Pa con ces hypothèses --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
lio70 Sorteur / Videur | bah nouveau ou ancien, vieux ou jeune irl
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
luto Dindon de banquise ©Witch | bon ben je degage alors -_-
--------------- ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonsoir la decharge!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
arbos violé par un wardef ='( | Quoi , il caille dehors , dans ce cas je reste chez mon père cette nuit --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | MAis non il fait bon la --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
arbos violé par un wardef ='( | Bon une marche nocturne me fera du bien --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | bha tu as qu a prendre les plumes qu il y a sur tes ailes Diacred |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Spas des plumes chaudes ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
arbos violé par un wardef ='( | Et moi je ne touche pas à mes ailes , sinon elles se rebiffent --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ouep c est vrais que tu es à moitier à poile la mdrr |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | en ces moments j'ai chaud --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
arbos violé par un wardef ='( | allô les pompiers ... etc etc Ca doit être le four , non ? Message édité par arbos le 03-02-2007 à 22:47:06 --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merde le thermostat est bloqué --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto Dindon de banquise ©Witch | peut etre^^ ou alors c'est la grippe aviaire (ou l'hibernation) Message édité par luto le 03-02-2007 à 22:52:03 --------------- ![]() ![]()
|
arbos violé par un wardef ='( | Bon une volaille de remplacement pour mon four réparé , dsl luto --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bon allez moi je vais me coucher parmi les briques --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonne nuit parmit les briques alors |
arbos violé par un wardef ='( | Et ne chante pas à l'aube --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | il chante pas lui le matin ,il nous fait une dance comme dans FF Message édité par Scarvounet le 03-02-2007 à 22:57:10 |
arbos violé par un wardef ='( | Le thème des chocobo , trop poignant --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi ça me faisait pisser de rire la dance des chocobos, avec la petite musique qui allait avec |
luto Dindon de banquise ©Witch | vous avez une url pour la danse des chocobos? --------------- ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ha ouep c' est vrais que ça serait sympa , je vais regarder sur google ^^ edit : http://risatchie.free.fr/download/download01.htm voila toutes les musiques en raport avec les chocobos ^^ Message édité par Scarvounet le 03-02-2007 à 23:08:22 |
luto Dindon de banquise ©Witch | merci --------------- ![]() ![]()
|