| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'octa decharge n°80 :zoo humain ici, quand la nature gagne :o |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-04-2007 à 19:36:32 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Si l'ambience est moins cool c'est parce que les vieux sont partis.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis un ancien, je date de 2004 moi Message édité par diacred le 10-04-2007 à 19:59:18 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ca veu dir que je suis un jeune alors --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | comment ca je suis con --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vive les vieux \o/
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben je vous cacatte et pi st°° --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Toi va te pendre à un noyer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | j'avoue sur ce compte je suis jeune --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et dans ton esprit encore plus. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
PunKy_ Scammer | pas faux --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Va te pendre à un pendu alors --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | y a pas de pendu en foret non plus --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Va pendre un bucheron écrasé et pend toi à lui merde, je vais pas tout te dire non plus. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je travaille tout seul sur les chantier tu veu que j'en trouve comment un boucheron ecrasé ><
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais c'est très réaliste, au pire tu appel le 118 218 pour avoir un peu d'aide --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | say une service de renseignement hein --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 118 218 ils font tout --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est nouveau et c'est troll.
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Non. Ca salit et ensuite on doit laver.
oni_meno_kyo eternel insatisfait | gn8 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Wikipédia et recherche sur l'Auto-Bondage est ton amie.
PunKy_ Scammer | bon ap me too vais manGAY --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plopeuh
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut toi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch |
--------------- ![]() ![]()
|
arbos violé par un wardef ='( | C'est chaud par ici --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
xfactor | flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
arbos violé par un wardef ='( | /Me prend la saine habitude d'Oni
--------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | qui t'a donné le droit de decapiter toi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
arbos violé par un wardef ='( |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | va faloir que je reflechisse a une tortur adapté --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
katang | --------------- God shave the queen |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut ici...
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Merci dia-queue-raide pour ce p'tit dej --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
arbos violé par un wardef ='( | C'est maychan --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |