| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'octa decharge n°80 :zoo humain ici, quand la nature gagne :o |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
luto Fat Peng | coucou la dech' --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
lio70 Sorteur / Videur | bonjour al dech
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | non, on est tous tres amusants pourquoi ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
pierremax queen for ever | Bon ca va pas partir en vrille a chaque décharge quand même?
--------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut la décharge |
pierremax queen for ever | @Le_phoenix:C'est vrai que l'ambiance de la déch' s'est beaucoup dégradée en peu de temps et encore je n'en sais pas grand chose (oui j'ouvre ma gueule quand même c'est plus fort que moi Message édité par pierremax le 09-03-2007 à 17:44:19 --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | On est sur un forum public et non privé, j'ai le droit a la parole. Message cité 1 fois Message édité par Le_Phoenix le 09-03-2007 à 18:22:46 --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
luto Fat Peng |
|
pierremax queen for ever | Ou comment ignorer toute la mauvaise ambiance qui règne! --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
luto Fat Peng | oui
Message édité par luto le 09-03-2007 à 18:38:34 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Oui très bien et toi ?, mais ça me fait rire les petites disputes de fofo Message édité par Scarvounet le 09-03-2007 à 19:24:21 |
luto Fat Peng | ca va ca va
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | arf moi je suis rentré à l' école depuis 2 semaines Message édité par Scarvounet le 09-03-2007 à 21:32:55 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | /Me ramène le petit dej' avec croissants, chocolatines, brioches, pain de mie fumant, pains au raisins, chouquettes, crêpes, petits gateaux secs.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
Message édité par vince-ldc le 10-03-2007 à 08:46:47 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut la décharge |
luto Fat Peng | salut la decharge, oui j'ai bien dormi (moins bien qu'avant, faut que je m'habitue à mal dormir à cause des cours )
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop tout le monde !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je suis content sharas a modifié mes smileys persos Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 10-03-2007 à 18:01:47 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto Fat Peng | j'aimerai bien qu'elle enleve les 2 multiack que j'ai fait le boulet sans faire expres T_T --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | et --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
luto Fat Peng | ha
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le pingouin, tu te pends Message édité par diacred le 10-03-2007 à 20:16:23 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |