| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'octa decharge n°80 :zoo humain ici, quand la nature gagne :o |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
PunKy_ Scammer | plop le dech --------------- |
Hermes2 floodeur | Bonjours vous
--------------- <<**øø///FlOoOoOoDeUr MaStEr///ø**>> |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde |
Xfactor |
Message édité par Xfactor le 17-04-2007 à 18:28:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | WoW Message édité par Scarvounet le 17-04-2007 à 20:29:29 |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Les pépins attention au dents |
Xfactor | o_O /me pas comprendre --------------- ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben oui si tu morts trop frot sur un pepin ben tu risque de te casser une dent oki je sort............. Message édité par Scarvounet le 17-04-2007 à 20:52:01 |
Xfactor |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | la drogue say le bien (a ne pas prendre au pied de la lettre Message édité par oni_meno_kyo le 17-04-2007 à 21:37:57 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca dépend des drogues --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je dirais rien sur les drogues
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Nan mais tu sais que le chocolat est une drogue par exemple ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben en fait, si on abuse de tout, ben tout devient une drogue |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est un point de vue ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Xfactor | C'est pas l'abus qui carracterise une drogue mais la dependance --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | +1 mais t'a la dependence physique et le dependence psychologique aussi Message édité par oni_meno_kyo le 17-04-2007 à 22:10:58 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | physique ? quoi par exemple ? |
Xfactor |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ha la clope j'aurais mi ça dans le mental moi, tu vois. |
Xfactor | C'est prouvé scientifiquement que c'est physique
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais quand même je pense qu'il y a aussi une grande partie mental, pourquoi des gens arrivent ils à arrêter d'un coup( c'est rare mais sa arrive) |
Xfactor | c'est sur que le mental peut combattre du physique dans une certaine mesure mais ca ne prouve pas que c'est que psycho. --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor | J'ai arreté de fumer du jour au lendemain en m'etant autopreparé mentalement pendant un mois et j'ai pas decroché du BNet (avec D2) durant tout le temps libre des 2ers mois.
Xfactor | alors :
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais didi2 c est de la drogue dur ça C est vrais que pour certain le flood c'est une drogue Message édité par Scarvounet le 17-04-2007 à 22:51:00 |
gifiri Maître des poires | Bonjour la décharge premiére visite et pas --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Un max de nouveaux. On va finir comme JV.com nous \o/ Bienvenue² Message édité par diacred le 17-04-2007 à 22:52:10 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut gifiri |
gifiri Maître des poires | Merci --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca veut dire que y a trop de nouveaux d'un coup. On va pas pouvoir les éduquer et il va y en avoir de plus en plus et comme ils ne seront plus éduqués et bien ça va partir en couille --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gifiri Maître des poires |
Message édité par gifiri le 17-04-2007 à 22:57:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
gifiri Maître des poires | J'espére sinon ba je vais pas m'en sortir déjà que je fais des --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | et ben mon amis tu te sentiras moins seul car moi moi aussi je fais des faute avec word. |
gifiri Maître des poires | Ouf je suis pas le seul Message édité par gifiri le 17-04-2007 à 23:10:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'