| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'octa decharge n°80 :zoo humain ici, quand la nature gagne :o |
|---|---|
gifiri Maître des poires | Reprise du message précédent : Message édité par gifiri le 17-04-2007 à 23:10:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah moi je trouve que le fofo ma bien aidé à améliorer mon orthographe |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | On va faire une petite communauté " les je sais pas écrire sans faute |
garion Angelo diabloteur | bah, tant qu'il y a de la bonne volonté pour l'orthographe, ça passe assez bien, quand même... le truc, c'est d'éviter le style "SMS", et de respecter les lecteurs pour leur donner envie de faire l'effort de te lire... et de te répondre... Edit: B'nuit 'scarvounet Message édité par garion le 17-04-2007 à 23:49:50 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | ben 'RDE alors --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est terrible quand même.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | /me sert le déjeuné habituel --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut la décharge |
luto Fat Peng | bjr l'dech'
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
skaine |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'sais plus qui a demandé,mais le K c'est le 1° message de la 26° page --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Jour par la !
Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 18-04-2007 à 11:22:26 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben bon courage côt côt man --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
gotarix | oui mais faut pas trop rêver mon poulay --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
SpyHunter fou foyez? [0] | Plop la dedans --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde bonne aprem à tous |
gifiri Maître des poires | Salut !! a toi aussi !! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Nooonnnn reviens je suis perdu moi sans toi.............. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | personne qui me remercie pour mon p'tit dej' --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Hooooo pardon mon petit jeanpatris |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | /rentre du boullo
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Yep sa été la journée ? Message édité par Scarvounet le 18-04-2007 à 17:04:28 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | crevante --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu fais quoi comme job ?? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Me semble qu'il est bucheron --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | T as réussi toi ou moins ? Clair une bonne bière de 1L entre chaque buches Message édité par Scarvounet le 18-04-2007 à 17:25:44 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais l'oral était pas trop dur --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Touche a ton zob toi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est pas du vaporisateur, mais une lance incendie !
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu m'as manqués aussi , Mais toi avec toi c'est plus physique |