| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'octa decharge n°80 :zoo humain ici, quand la nature gagne :o |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
luto Fat Peng | roh bh... faut que je me prépare alors ^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | grrrrrrrrrrrrrrrrr un pingouin rose a ma merci mouhahahahaha |
gifiri Maître des poires | Me revoila !! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Si si , je savais même plus j'avais mi mon slip |
gifiri Maître des poires | Ba me revoila et moi je te dis qu'il est là-bas --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
luto Fat Peng | ouais frappez moi ca faisait longtemps --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | On te donne un coup sur la tête et oui tu craques la banquise et --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng | lol^^
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu mutes pas toi en été ? |
gifiri Maître des poires |
Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 19:43:09 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng | si.. en Elephant rose ou alors en pantère rose ^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | A bonne idée --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng | c'est pas tres tres discret l'elephant, en plus ca fait du bruit avec sa trompe --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah avec le réchauffement sa doit pas être facile tout les jours |
gifiri Maître des poires | Ouais sauvons Luto --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
PunKy_ Scammer | Qui va avoir la nouvelle dech ? --------------- |
gifiri Maître des poires | Ouais et toi? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
PunKy_ Scammer | toujours , mais un peux crevé comme d'ab --------------- |
gifiri Maître des poires | comme d'ab comme d'ab ... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Nouvelle décharge ???????
t' as fait un bisou à mickey ou moins ? Message édité par Scarvounet le 18-04-2007 à 20:07:50 |
gifiri Maître des poires | je me disais bien que tu aurais compris scarvounet Message cité 1 fois Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 20:10:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Non je pense que j'ai simplement des problèmes existentiels edit : zut j'aurais sur que tu allais à disney je t'aurais demander un autographe de Bouriquet ma copine adore Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 18-04-2007 à 20:09:32 |
gifiri Maître des poires | Moi c'est ma soeur qui adore Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 20:11:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah c'est vrais que c'est mimi un bouriquet Message édité par Scarvounet le 18-04-2007 à 20:13:30 |
gifiri Maître des poires | Ouais je lui et même acheté un Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 20:14:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng |
|
PunKy_ Scammer |
--------------- |
gifiri Maître des poires | Faut bien que l'on se démarque --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng | lol yavais des americain obèses? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | Et des japonais qui gueulait :
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng | xD
|
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
PunKy_ Scammer | non pas tout ca --------------- |
gifiri Maître des poires | Normal mickey y rox --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Sky ce mickey? oO --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
luto Fat Peng | bah normal hein ^^
|
luto Fat Peng | mickey c'est un extra terrestre qui n'existe pas
Message édité par luto le 18-04-2007 à 20:20:59 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | lol
Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 20:21:16 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'