| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'octa decharge n°80 :zoo humain ici, quand la nature gagne :o |
|---|---|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Reprise du message précédent : --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut Luto le pingouin perdu des andes |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Au revoir le pingouin (qu'on espère perdu a jamais dans) (l/)des andes. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | /Me se lève et prépare le petit dej' avec tartines, croissants, chocolatines, brioches, beignets, chouquettes
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gotarix |
Message édité par gotarix le 13-03-2007 à 08:08:25 --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
diacred The Lines Are Back... © Julia | OWNED olilol --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut a vous tous !
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Vous voulez voir un truc marrant?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
perenoel Et ta soeur? | Salut tout le monde
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tu veux bien m'en consacrer du temps? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
chapitre23 I'm a free man | --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | tu le rate jamais celui la --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
chapitre23 I'm a free man | Nan presque jamais --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
luto Fat Peng | salut la dech' --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Z'avez remarqué que depuis l'arrivé de Luto, plus aucun ancien ne reste sur la décharge ( moi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est une interprétation différente et néanmoins totalement dénuée d'interêt --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | En moins inutile --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Fat Peng | je suis pas kannibal --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
chapitre23 I'm a free man | Mouais que tu dis .... --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonsoir la décharge salut Chap,Zesmo,Luto,Perenoel,Diacred ça va les enfants ? Message édité par Scarvounet le 13-03-2007 à 20:36:58 |
chapitre23 I'm a free man | Houba Scarvounet --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | houba houba Chap |
luto Fat Peng | salu scarvounet
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
chapitre23 I'm a free man | Hahaaa !!! Je savais bien qu'il y avait de l'hérésie païenne dans le coin !!! --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Dit Luto en été comment tu fais ? tu migres ou tu te transformes ? |
luto Fat Peng | transformation génétique lool
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mdrrrr pas évident la vie de pingouin rose |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut mektou Bah il est gentil Luto, c est une brave bête Message édité par Scarvounet le 13-03-2007 à 20:59:21 |
MuTaiTo | petit coucou par ici |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut Mutaito |
PunKy_ Scammer | Han un MuTaiTo --------------- |
gotarix | coucou --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour la dech et merci pour le dej --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
PunKy_ Scammer | j'hesite a reprendre dédeuh --------------- |