| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'octa decharge n°80 :zoo humain ici, quand la nature gagne :o |
|---|---|
PunKy_ Scammer | Reprise du message précédent : --------------- |
luto Fat Peng | coucou la dech'
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
skaine |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Si tu commence à reprendre;
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu est le bien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | |
garion Angelo diabloteur | Mmmmmm
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui j'y ai pensé aussi, mais bon si on jour trop avec les détails on doit pouvoir faire chier pour toutes les blagues de ce type hein Mais j'étais presque sûr que quelqu'un allait le sortir On peut aussi dire que dieu n'existe pas. Mais dans ce cas là, si il n'existe pas, on ne peut pas dire que dieu fait des choses Justes Message édité par diacred le 14-03-2007 à 18:35:52 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Dieu c est rien qu'une hypothèse |
luto Fat Peng | bonne nuità demain --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ça je ne sais pas |
luto Fat Peng | lol je viens de voir dans ma sign : TL d'un poulet : meltoubero
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu verras lors de la prochaine IRL --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | P'tetre 5 ( histoire que j'ai 2 casier --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 3 C'est marrant a 3 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dragonya reine des bourrins | Bonsoir la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Soir la muse --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonsoir et bonne nuit Dragonya |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gotarix | merci zesmo
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | |
luto Fat Peng | salut
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 10h 12h seul effort de la journée !
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
luto Fat Peng |
|
skaine | salut ici --------------- le topic du poker |
luto Fat Peng | faineant Message édité par luto le 15-03-2007 à 21:04:36 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu vas déjà au dodo Luto ??? |
luto Fat Peng |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Arf pas marrant ça |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi je vais au dodo lire un bouquin sur les crocodiles, j'implore le dieu du roman pour qu'ils bouffe un pinguouin mais pour l'instant que dalle --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto