| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
gifiri Maître des poires | Plop tout le monde!!
Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 18:40:55 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bon ben, GG, même si je l'ai manquée de peu >< --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
PunKy_ Scammer | raah juste quand je vais manger vous en profitez spicidicounass ! --------------- |
chapitre23 I'm a free man | Même si je suis pas mal absent en ce moment, GG à la new dech' --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
gifiri Maître des poires | Merci merci Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 20:52:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
lio70 Sorteur / Videur | enfin un nouvelle dech --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | salut les petits couilles |
gifiri Maître des poires | Te revoilà scarvounet je ne trouvais plus mon slip heuresement que tu reviens !! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | arf c'est vraiment un problème récurent |
xfactor | Ch'rois sk'é clairrrrrre...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
gifiri Maître des poires | Ouais Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 21:28:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | A demain gifiri , purée un café liégeois |
gifiri Maître des poires | Ok mais la a pas trouvé --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Toi aussi ho grand maitre des poires |
BlueBlood Sang de monstre | la dech suck --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop ici,ch'est bon les poires,moi j'adore perso --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
PunKy_ Scammer | oué say clayr c'est plus mieux que les crepes --------------- |
BlueBlood Sang de monstre | vous avez tord --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | non ils sont raisons |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
BlueBlood Sang de monstre | je vous poire --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
tanht lapin for ever | ok mais je suis une cruche avec des fleur donc une cruche qui sent bon Message édité par tanht le 18-04-2007 à 22:14:30 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | coucou la new dech ^^
Message édité par luto le 18-04-2007 à 22:34:50 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'aime les poulays Je précise Message édité par jeanpatris le 18-04-2007 à 22:43:42 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah il y a un thème.....la poire |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Rien n'empêche de virer la poire --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah clair , quoi comme thème alors ? |
tanht lapin for ever |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep, je ne vais pas laisser les poulays faire leurs dominations mouhahaha .
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | /me tire dans le tas avec ses petis joujoux
Diacred The Lines Are Back... © Julia | A peine arrivé, direct il rafle la décharge.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page Précédente |