| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-04-2007 à 21:47:44 ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai le pdt&dr ca roxx trop --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est clair pdt&dr say le bien |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | d'ailleur je dit qu'il faut aller attraper emile ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Ba encore 262 messages en un soir --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je parlais pour le pdt&dr mais si tu veu fair la decharge avec moi ca me gene pas --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Purée double topic pour flood, tes chaud toi ce soir Message édité par Scarvounet le 29-04-2007 à 22:01:54 |
gifiri Maître des poires | Veux bien Message édité par gifiri le 29-04-2007 à 22:03:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ouai$
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Alcoollllllooooooooooooohooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ettttttttt ouiiiiiiiiiii |
xfactor | la decharge de le juste N xx : le theme que tu veux --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
gifiri Maître des poires | Sbon j'ai edit --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
xfactor | exemple : la decharge de le juste N° 154 : le slip avec ou sans poche kangourou ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | |
xfactor |
gifiri Maître des poires | C'est vrai ça le slip bonne idée.... Message édité par gifiri le 29-04-2007 à 22:12:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plus que 6 pages --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Ouais plus que ........ --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mais y faut flooder inteligement aussi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | on fait comment ? --------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Clair car sinon.....
|
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'en fait pas scarvounet je compati je suis dans le meme cas --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Message édité par gifiri le 29-04-2007 à 22:19:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai toi t'es parti pour flooder toute la nuit comme c'est la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais demain j'ai école et je dois présenter mon livre devant la classe et c'est pas un petit livre Message édité par Scarvounet le 29-04-2007 à 22:21:32 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben justement si c'est pas un petit livre tu devrais avoir pas mal de chose a dir ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est Dune,le messie de dune et les enfants de dune à présenter Je pense que 2h de cour suffira Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 29-04-2007 à 22:24:53 |
gifiri Maître des poires | les gros livre saylebien --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
xfactor | Ce n'est pas parce que le livre est gros qu'il va trouver des choses a dire...
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Message édité par gifiri le 29-04-2007 à 22:27:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Non il a héla sombré dans l'alcool depuis c'est 6ans |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je sais pas , mais je suis sur que c'est de ta faute |
gifiri Maître des poires | Même pas vrai --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'