| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent :
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Xfactor | 2 bons mois plutot... c'est pas tant floodé --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
tanht lapin for ever | salut
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
skaine | creve pourriture de poire --------------- le topic du poker |
Xfactor |
Message édité par Xfactor le 19-04-2007 à 09:36:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Y a que les cons qui changent pas --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever | +1 skaine --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Xfactor |
PunKy_ Scammer | yavais de la confiture de poire au pti dej ? --------------- |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Xfactor | il me semble que la confiture de poire ca n'existe pas... (ou du moins poire seulement)
Message édité par Xfactor le 19-04-2007 à 11:03:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | L'affiche des Guignols pour les présidentielles est KA aussi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gotarix | coucou la dèch comment va la dedans ?
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
luto Fat Peng | coucoucou la dech' --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Xfactor |
PunKy_ Scammer | ah wé tien , jveux une pom pot tous les matins maintenant --------------- |
gifiri Maître des poires | Bonjour!!
Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 13:13:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
BlueBlood Sang de monstre | moi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
gifiri Maître des poires | Inculte les poires sa rox --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
BlueBlood Sang de monstre | dégeux --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
PunKy_ Scammer | et toi tay pas daygueux ? --------------- |
Xfactor | meme que oui --------------- ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | vous êtes tous dégeux --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
gifiri Maître des poires | Sauf moi et scarvounet --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Xfactor |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 19-04-2007 à 13:24:08 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
gifiri Maître des poires | Moi je te dis que si et pis d'abord moi le maître Message cité 1 fois Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 13:25:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Xfactor |
BlueBlood Sang de monstre | surtout si nocive Message édité par BlueBlood le 19-04-2007 à 13:28:20 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
gifiri Maître des poires | M'en fout --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Xfactor | rip a ton facteur et au centre de tri alors...
BlueBlood Sang de monstre | si le facteur meurt, il pourra pas l'envoyé au centre --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop la dech --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Xfactor |
PunKy_ Scammer | il aura la temps de souffrir quoi --------------- |
gifiri Maître des poires | Ouais ptét' mais j'ai une assurance tous risques tadadadada ( --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Xfactor |
gifiri Maître des poires | Je suis d'accord mais là c'est pour que le slip arrive chez Scarvounet donc de toute façon --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'