| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
|---|---|
gifiri Maître des poires | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mon pauvre Oni t'es pas sorti de l'auberge alors Message édité par Scarvounet le 29-04-2007 à 22:32:13 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ouai mais si je trouve pas de femme j'ai mis la limite a mes 32 ans --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah une fille c'est facilement trouvable mais un bonne c'est plus dur |
gifiri Maître des poires | Bonne nuit @++ Message édité par gifiri le 29-04-2007 à 22:36:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu as pas dit que tu faisais nuit blanche ???? |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | /me too suis encore en vacances --------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bande de fainéants, pensés a ceux qui doivent se lever à 7h Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 29-04-2007 à 22:58:55 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | non --------------- Dieu de la gratte |
MuTaiTo |
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | say toi le n00b --------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | I am the PGM mouhahhahahaha |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tes le perfect gemme ? --------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | NON le PRO GAMER MOUHAHAHAHAHA |
Touffu en Vadrouille | Je comprends pourquoi Le_Juste a déserté --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben on est un peu en manque de personnel ici. |
tanht lapin for ever | gifiri tes smyler sont bien laid --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | +1 |
tanht lapin for ever | ha au moin chu pas seul --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est pas la premier foi qu'on lui dit |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais beuuurkk quand même |
tanht lapin for ever | beuuuuurk?? moi je dirais plutot --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Et tu pourrais aller au WC quand même |
tanht lapin for ever |
Message édité par tanht le 29-04-2007 à 23:47:10 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
tanht lapin for ever | oki 2 sec jtenvois le lien Message édité par tanht le 29-04-2007 à 23:51:27 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | |
tanht lapin for ever | ta vue c'est trop fort comme video hein --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Elle a qu'elle age ? |
tanht lapin for ever | tu veut vraiment le savoir? tu va pas me croire --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ne pas dis pas qu'elle majeur ? |
tanht lapin for ever | elle a 18 ans!!! bouuuuuuuuh --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Nightmare_35 | Et bah presque 3 pages depuis ce matin, ça floode bien ici |
tanht lapin for ever | elle et ridicule oui!!!! harry potter aurais jamais imaginer sa avec son sort "ridiculus"!!!! une ane qui dit titadidiloudida c'est super --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonne nuit tanht |
Nightmare_35 | C'est la génération Message édité par Nightmare_35 le 30-04-2007 à 00:04:38 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | |
tanht lapin for ever | bonne nuit scarvounet & night ^^
Message édité par tanht le 30-04-2007 à 00:06:32 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |