| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
|---|---|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Reprise du message précédent : --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai sur tout les topic ou je vais y a au moin un poulay va faloir arreter ca --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Fat Peng | ben la ya un poulet+un pingouin meme --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | Bonjour tout le monde !! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | /sortez les marmite on va ce fair a bouffer au menu: poulay roti fourer a la farce de pingouin Message édité par oni_meno_kyo le 30-04-2007 à 16:25:20 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | avec 1 ou 2 morceaux de poires --------------- Dieu de la gratte |
gifiri Maître des poires | Nan j'ai dit la pomme c'est plus juteux !! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan pas de pomme --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | mais la poire c'est meilleur --------------- Dieu de la gratte |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | +1 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Xfactor | kikoo kikoo lol --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | sukka kikouloleur --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Xfactor | je m'entraine --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi je vais bosser demain >< --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Courage courage mon petit oni |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai mais ce qui me fait chier c'est de devoir apeller mon patron je suis en retard de 2 semain sur mon chantier --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Et moi je dis, si vous voulez du poulay, allez vous en acheter --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Xfactor | On en veut pas justement --------------- ![]() ![]() ![]()
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | pourquoi allé en acheter alors que tu es la ? --------------- Dieu de la gratte |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | tentez de me trouver si vous l'oser --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | pourquoi voudrais-t-on du poolay ? surtout en te voyant --------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je fait tout sur les chantier je suis toujours tout seul --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | C'est que bucheron c'est un boulot de No-Life ca --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | pourquoi tu dit ca? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bah il reste seul, donc il voit personne, donc il vient sur le pc pour trouver des personnes a qui parler --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | quand je passe 5-6h par jour a couper c'est deja un exploi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep surtout vu l'effort physique que ça demande |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben 5-6h a couper et 2h a empiler --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Et le reste pour boire et flooder |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | voilla ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | bah ouai clair que l'effort est la --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | /me veut etre bucheron --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut zibiolo ça fait un baille qu'on ne t'a pas vu dans cette bonne vielle décharge ps:j'attend toujours l'irl moi @Jean : La pause ricard, le plus important dans la journée de Oni Message cité 2 fois Message édité par Scarvounet le 30-04-2007 à 18:32:05 |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Y'a pas grand chose qui change --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |