| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Quelque chose me dis que tu dois dormir souvant toi |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | han pastis a tout heur, pastis est bonneurs Message édité par oni_meno_kyo le 30-04-2007 à 18:36:13 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mdr la décharge on va l'appellée:" la décharge des alcoolique non anonymes" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je suis pas alcoolique --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Non on va dire que t'aimes vraiment beaucoup ça et en grande quantités xfactor: moi j'aime pas l'alcool Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 30-04-2007 à 18:39:01 |
gifiri Maître des poires |
Message cité 1 fois Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 18:39:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Non je vais le garde au cas ou j'aurai la prochaine décharge |
Xfactor |
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
gifiri Maître des poires | T'es pas chiant quand tu veux Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 18:40:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ET oui |
gifiri Maître des poires | Bande de saligot --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Xfactor |
gifiri Maître des poires | Je peux toujours pretendre que tu mens --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Les apéro de Oni c'est toujours un minimum de 3l de ricard et 1.5l de pastice |
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Hooo c'est bon, on va pas chicaner sur un détail |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
gifiri Maître des poires | Tant pis s'trop tard Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 19:04:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je bois jamais de pastis --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah pour moi s'pariel, c'est quand meme des bonnes herbes --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai mais ricard powa quand meme --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi je préfère l'eau et le coca |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | l'eau avec du ricard uniquement --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Fallait pas le dire devant oni surtout quant il a la tronçonneuse pardi --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Mojito & Kriek & Liqueur de Sapin > le reste --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ma tronconneuse est dans la coffre de ma voiture --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Fat Peng | flood grave ici
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | Oh oui!!! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng | kesta?! --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben je dit que le millieme post tombe ce soir a ce rythme --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep j'espere avoir la décharge pour une fois |
gifiri Maître des poires | Pourquoi pas ?? Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 19:11:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng | tu m'cherche?! --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ne m'oblige pas à sortir la carabine |