| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
luto Fat Peng | pourquoi pas?? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | Le lance roquette saylebien --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | *voix féminine* ''Messieurs, sortez vos calibre, la chasse au pingouin est sur le point de débuter :
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
gifiri Maître des poires | On l'as eu --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | et ses clones avec --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Il se clone il faut faire attention |
luto Fat Peng | bah les clones sont morts depuis longtemps --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | Pour ça que t'es devenus tout rose --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | bah wé il a pris des coups de soleil --------------- Dieu de la gratte |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben faite chaufer vos moteur messieurs
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Fat Peng |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pauvre bête |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ou sinon on peut aussi ce fair un saffari version grand froid --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | On se les géleras --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'a qu'a t'habiller chaudement --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Fat Peng | oui safari payant --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | T'as raison spour ça que c'est bien le froid car y'a des habits contre Message cité 1 fois Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 19:25:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | a mort Pingu --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai a mort --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
gifiri Maître des poires | Chui d'accord --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est pas bien l'hiver |
gifiri Maître des poires | pourquoi ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | +1 need un hiver a -10 -15 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Ouais sa nous remétré les idées en place !! Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 19:34:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Car hiver c'est être enfermé chez soi , c'est pas mal mais pas tout le temps quoi.
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | rien t'enpeche de sortir en hiver --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Ouais mais bon saymieuxl'hiveretpiscétou --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | +1 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | On a bien tôt fini les amis!! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi je trouve qu'elle aura pas non plus durer trop
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je la veux @oni:clair Message édité par Scarvounet le 30-04-2007 à 19:40:12 |
gifiri Maître des poires | Genre smoiquiloréetpiscétout Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 19:41:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben inscrit toi chez les hypes tu va vite comprendre --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Je joue plus a diablo Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 19:49:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ha ouep oki c'est dommage ça |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben t'est pas obliger de jouer pour etre un hype --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Vive les hypes en tout cas |
gifiri Maître des poires |
Message édité par gifiri le 30-04-2007 à 19:58:20 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'