| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
|---|---|
gifiri Maître des poires | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Xfactor | Au fait "La poire vaincra" ?
Message édité par Xfactor le 19-04-2007 à 15:28:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
gifiri Maître des poires | Barf je m'en fout il est déjà partit et il est déjà mort mais Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 15:28:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Xfactor |
Message édité par Xfactor le 19-04-2007 à 15:30:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
gifiri Maître des poires | Trop bien --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
PunKy_ Scammer | ta les stats ? , a combien elle va ? , consomations ? --------------- |
Xfactor | Sans deconner, c'est ca une poire :
--------------- ![]() ![]() ![]()
gifiri Maître des poires | Ah ouais, ça c'est déjà moins la classe ... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Xfactor | ca a 25-30 ans --------------- ![]() ![]() ![]()
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Xfactor |
gifiri Maître des poires | Ouais culture, culture... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
need une poire pour aller fair le con dans les chemins avec Message édité par oni_meno_kyo le 19-04-2007 à 17:21:13 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
PunKy_ Scammer | nan tu va avoir un coco apres --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | pas compris la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
PunKy_ Scammer | tu veux que jten donne une de poire ? --------------- |
gifiri Maître des poires | On se calme, on se calme --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng | lol
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi je suis toujours tres calme --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Fat Peng | moi je suis toujours enervé --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
PunKy_ Scammer | 100 posts dayja dans la new dech --------------- |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde |
PunKy_ Scammer | Au fait , C'étais a qui se slip ? --------------- |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | bonne question |
PunKy_ Scammer | c'etais envoyé par quoi ? chronopost ? --------------- |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mdr |
PunKy_ Scammer | ah bon --------------- |
skaine |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Comme une petite culotte sauf que c'est pour les garçon |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben ca promet --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Qu'est ce que Skaine foutais à Disneyland? |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | il voulais "a-style" mini --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine | aucune idée mais c'est une marque assez connu, doc gyneco en porte,
--------------- le topic du poker |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | halalala les marques |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | une vrais cochonerie ouai --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Vive les victimes de la modes Message édité par Scarvounet le 19-04-2007 à 18:45:11 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | encore heureux que je fait pas parti de cette population la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ha moi je déteste ce mouvement ou tout le monde veut être à la "mode" |
Xfactor |