| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
|---|---|
Xfactor | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai burn the heretique --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Soyons tous gotho-pouffe --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | heu sans moi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Xfactor | pareil
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben alors axplique nous ce qu'est le bieng? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Ouais mais tu vois y'a une difference entre une poire et une poireau Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:38:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Xfactor |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ca reste a prouver ca --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | L'excuse Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:38:49 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Xfactor |
gifiri Maître des poires | Une poire ne peut-être le mal Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:39:10 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mais y contest vraiment tout ><
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ILS SONT MOCHES TES SMILEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gifiri Maître des poires | @ Diacred : moi je suis content Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:39:23 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je lui dirais. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nightmare_35 | Plop la décharge |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon app mon cauchemard @Je suis allé me plaindRe Message édité par diacred le 19-04-2007 à 19:33:16 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gifiri Maître des poires | Fais ce que tu veux je m'en fout Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:39:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
diacred The Lines Are Back... © Julia | Se pendre c'est le bien ( cf TaverneHC , topikaparaphilie --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mais say vrais que tes smiley son moche --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ahah, merci kyo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | pour une fois qu'on est d'accord --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Désolé si vous les aimez pas Message cité 1 fois Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:41:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ou tu fais comme moi tu prend les beaux des autres |
diacred The Lines Are Back... © Julia | En plus tu es faible et tu te plis?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gifiri Maître des poires |
Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:43:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Xfactor |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gifiri Maître des poires | Mouais je vais demander --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | C'est vrai que les tiens dans le genre sont pas mal aussi Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:47:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng | ouais mais toi t'as pas une poire blonde ! ^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ils vont monter unekommunauté de smiley pourris >.< Message édité par diacred le 19-04-2007 à 19:50:43 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Xfactor | en meme temps ils pourront elargir la communaute aux avatars tout moche --------------- ![]() ![]() ![]()
gifiri Maître des poires |
Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:53:43 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est déjà fait \o/ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Xfactor | je ne parlais pas pour lui mais pour ceux dont on parlait qui possedait des "smileys pourris" :x --------------- ![]() ![]() ![]()
gifiri Maître des poires | Je sais --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Xfactor |