| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La decharge de Le Juste N°81":La poire vaincra :o |
|---|---|
Xfactor | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
gifiri Maître des poires | Mouais moi non plus je me suis pas convaincu Message édité par gifiri le 19-04-2007 à 19:58:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Nightmare_35 | Une question indiscrète Gifiri, pourquoi avoir choisi une poire comme avatar ? |
Xfactor | une jolie tentative de Night. pour eviter de ne passer la soiree a critiquer uniquement les smileys... critiquer egalement l'avatar de gifiri --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Nightmare_35 | Bon sang ! C'était une question a but uniquement informatif ^^
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | TON AVATAR EST MOCHE, TES SMILEYS SONT MOCHES.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sponsorized by la communauté des Emo ananonymes. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Voggle,sbon les poires ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Xfactor |
luto Fat Peng | Vive les avatar moche ! Vive les smyley moche !
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Les Emo scomme des goths mais en plus dark et en plus malheureux avec des tendances suicidaires plus poussées.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Xfactor | o_O j'ai du mal a voir comment on peut arriver a se decrire comme ca et a se complaire dans cette image --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightmare_35 | La majorité des Emo sont collégiens nan ? (simple question je précise pour pas qu'on m'accuse de troller en cachette |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi mon style préféré c'est ça |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
PunKy_ Scammer | bah tiens , je pars un ti peux de temps , hop 2 pages dans la tronche ... wéééé --------------- |
Xfactor |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonjour tout le monde |
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut la dedans !
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
PunKy_ Scammer |
Message cité 2 fois Message édité par PunKy_ le 20-04-2007 à 09:42:52 --------------- |
gotarix | Bonjour tout le monde --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
luto Fat Peng | OUKOUK --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut homologue animal --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xfactor |
PunKy_ Scammer |
--------------- |
luto Fat Peng | lol apres la chasse aux Lutos, c'est la chasse à la poire ^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Depuis quand batman il a un sabre laser? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xfactor |
PunKy_ Scammer |
--------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Dark vador il en a une collection complete, il s'en fout --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xfactor | C'est plutot dark vador qui lui est passé sur le corps...
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Faire des enfants a dark vador --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
PunKy_ Scammer |
--------------- |
Xfactor |
PunKy_ Scammer | tay mayssant --------------- |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
PunKy_ Scammer | et la maman say qui ? --------------- |
Xfactor |