| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°87 <3Brunettes |
Belzeth Spé Ninja | Chlop la population! Message édité par Belzeth le 16-11-2007 à 23:16:47 |
SynYsTeR :ack: | Preumz Message édité par SynYsTeR le 16-11-2007 à 20:18:45 --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Moi j'suis Zeroeuz |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Hi. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Spé Ninja | Un diacred! \o/ |
SynYsTeR :ack: |
Belzeth Spé Ninja | J'ai eu le post Zero |
SynYsTeR :ack: | à moi --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Je la dédicasse à tous les ninja du monde! \o/ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Spé Ninja | Y'a pas de noob sur mon topic Diacred!
|
SynYsTeR :ack: | padavoine <3 --------------- |
Touffu en Vadrouille | Les ninjas ça sux.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Spé Ninja | Bon.. J'vais devoir changer le titre? ^^
|
SynYsTeR :ack: | Qui vivra verra... --------------- |
Hark Paradoxe vivant | Rousses >> all --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Spé Ninja | Nah à partir de maintenant Hark t'aimes les Brunes sinon j'annule le transfere du cd ^^ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | +1 hark. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | Je suppose, sans conviction, que t'es rousse foncée --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Nah elle est Brune Foncé ^^ |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Spé Ninja | J'savais bien que tu reviendrais me dire ça vile pourriture! |
Hark Paradoxe vivant | Tu peux m'applez Dieux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Spé Ninja | T'avais trop la flemme de corriger ta faute avoue! |
Hark Paradoxe vivant | Oue, donc dans la logique meme, j'ai ecris plus --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Spé Ninja | C'est là que l'on reconnait les vrai flemmard ^^ |
Touffu en Vadrouille | On va voir si elle peut battre le record de longévité de la mienne ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Spé Ninja | Moi j'veux qu'elle soit encore là à Noël! |
luto Fat Peng | lol (drapeau) bonne chance --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bonjour la décharge !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Page Précédente |