| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°87 <3Brunettes |
|---|---|
ero-senin | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
ero-senin | Bah, plus tard, mais je bosse moi, donc bon ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je vous appelle Belze? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bijour ici
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
luto Fat Peng | oui je vins de voirs --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Belzeth Bwaaah! | J'suis ultra occupé désolé... ^^
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Merci de ta proposition Bah ici j'ai full set Arctique . Mais si tu veux que l'on joue ensemble , il y a pas de probl . Je te ferais une place dans ma Fl Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 06-01-2008 à 01:01:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Alu
Message édité par Neji Hyuga le 06-01-2008 à 14:04:14 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | qui c'est a qui a encore oublié le ptit dej hein ? --------------- Dieu de la gratte |
luto Fat Peng | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR edit : et bah tu fait l'apero §§§§§ Message édité par luto le 06-01-2008 à 14:01:12 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | vaut mieu tard que jamais et tu sais jvien de me lever j'ai besoin d'un ptit dej --------------- Dieu de la gratte |
luto Fat Peng | moi aussi mais t'auraps pu faire l'apero + repas --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | de maïté ?? ya du rondelé dedans non ? --------------- Dieu de la gratte |
luto Fat Peng | c'est trop tard --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | pareil jveut le bebi pinguein power --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |