| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°87 <3Brunettes |
|---|---|
ero-senin | Dans ce cas ... Moi aussi ! \o/ edit : j'ai la page Message édité par ero-senin le 20-11-2007 à 21:13:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
ero-senin | Poilu ? --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | Tu parles, il va te demander de venir voir si tu continues --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Putain, je suis crevé, j'ai eu qu'un cours aujourd'hui et sté math --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ero-senin | Ah, y'en a qui ont du bol, mwa j'avais pas cours --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
ero-senin | Le flair ? --------------- ![]() ![]() ![]()
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Teh dude | Ca va, c'pas comme si ça faisait une demi-année qu'il était sorti --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Boarf, faut oublier sa matière grise pendant le temps du film. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ero-senin | Ce que j'ai aimé c'était que l'animation des batailles était super bien faite, parce que souvent des les films àlacon (genre série à deux balles etc. ou mieux, c'est pas forcément des trucs nuls ^^). Bref, on comprend rien au combat, on voit juste à la fin le méchant qu'est mort --------------- ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever | rho scarv et joy --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | han une brunette décharge --------------- Dieu de la gratte |
Belzeth Bwaaah! | --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ZOMGAY
Message édité par Simpson le 21-11-2007 à 00:58:28 --------------- Dieu de la gratte |
Belzeth Bwaaah! | T'as pas à avoir peur ma belle petite Laure... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | T'en as reçus un autre dis? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Rooh... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | J'en ai pas encore acheté... Mais j'ai une poupée de Jack l'épouvantail que j'avais acheter à New York --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Nah j'ai vraiment aucune idée... xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi aussi je suis bloqué, ma sorc avance plus seule...
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Elle need un bo t'as sorc? ^^
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | elle need des resist, en lighting surtout. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Iris j'ai --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Moi j'ai DES CHIPPEDS!! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |