| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La decharge de Le_Juste n°42 :ack: |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-10-2005 à 19:37:36 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | preums Message édité par diacred le 07-10-2005 à 19:37:53 |
MuTaiTo | deuz |
spid Blah. | J'devais partir (c'était vrai en plus ^^), mais du coup je reste --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 07-10-2005 à 19:41:27 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
waznoth ArThuR-HyPeS |
MuTaiTo |
|
waznoth ArThuR-HyPeS |
waznoth ArThuR-HyPeS |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Euh... moi! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
spid Blah. | La derniere avait durée 16 jours, on peut faire mieux ^^ --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
waznoth ArThuR-HyPeS |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Yahhhhhhhhhh ouais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
spid Blah. | Même en 1 journée, mais faut trouver un bon sujet --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 07-10-2005 à 19:48:21 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
spid Blah. | C'est c'que je dis --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et si on parlais de... l'amour? z'avez une petite copine --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
waznoth ArThuR-HyPeS |
--------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan je reste --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
waznoth ArThuR-HyPeS |
sephiroth51 | plop la new décharge |
waznoth ArThuR-HyPeS |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais +1 sephi, mais avant faut trouver le sujet --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valoo | Salut la décharge ^^.
|
waznoth ArThuR-HyPeS |
MuTaiTo | bande de noob |
sephiroth51 | "Sephi le roxxor" ca donne pas comme titre? |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 07-10-2005 à 20:09:05 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
waznoth ArThuR-HyPeS | non diablo 2 j'ai arretter --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aistop aussi, sans dificulter --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Sesshomaru Râleur de service | Tsss, il y a encore fallu que vous floodier comme une bande de malades, et pourquoi ? Pour un simple petit k completement inutile --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
sephiroth51 |
|
Sesshomaru Râleur de service | Je rale si je veux, c'est mon droit et je compte bien en profiter au maximum --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
waznoth ArThuR-HyPeS |
--------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ralala quesqui faut aps entendre, et d'abord, je suis con et je l'assume --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Page Précédente |