| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
|---|---|
shoop Pestouillette :o | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-01-2007 à 14:47:36 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | mais de rien, ça venait du coeur --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
shoop Pestouillette :o | Tootafay |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
perenoel | Mets pas le © , juste le smiley |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Lolodie² , on a parlé de toi avec Tetlouze ce matin sur le forum de l'amour --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est quoi le forum de l'amour ?
Message édité par makouzine le 20-01-2007 à 15:25:21 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Oulahlah. Vais voir ça Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 20-01-2007 à 15:25:26 |
shoop Pestouillette :o | Nan, si je me lève plus tard, j'ai une journée de geek et ça c'est tout bon |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel | C'est où?
Nan, mais vraiment, c'est où? Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 20-01-2007 à 16:48:48 |
Wayne Powered by Chiantos™ | je ne relèverai même pas une perche pareille --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
perenoel | Bonjour à toi cher trou goth |
Wayne Powered by Chiantos™ | chui pas un trou goth --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Wayne Powered by Chiantos™ | de toute façon, suffit qu'il y en ait un dans le Kollektif et on est tous contaminés --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis pas true mais j'ai pu rajouter un peu de contamination --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 17:02:45 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Wayne Powered by Chiantos™ | IWHBTL
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'a vu ça Et IWHBTL c'est Joss Je suis fier de moi Message édité par diacred le 20-01-2007 à 17:04:16 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | faut pas --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ca c'est sur --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, alors, qui est qui là-dedans? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, mais je suis malvais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © | oula,je sens que je vais m'inscrire sur ce forum --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ouais, moi je vais flooder là aussi, y a ue fonction invité xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Voilà shoop --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Wayne Powered by Chiantos™ | et Arkhar c'est qui? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Arrraknar je crois --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Nan, c'est Khorne |
Wayne Powered by Chiantos™ |
perenoel | C'est con, je peux pas accéder à ma boite mail, donc je peux pas m'inscrire, mais ça aurait été avec plaisir |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'ai un problème les gens:
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | omg, ils vont tous déserter jh pour aller xhez les kikoolol's sms staÿled --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o | Mais nan, on peut flooder partout zib, t'inquiètes po |