| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent :
s'pas VL alors Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 18:57:34 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-01-2007 à 18:57:29 ![]() ![]()
|
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ben 3h20 le normal, plus de 4h la VL --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Belzeth Bwaaah! | C'est pas Version Longue alors.. ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je l'ai depuis un moment moi, il doit plus trop couter, je l'avais payé 100€ y a un peu plus d'un an me semble --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nous on s'est tapé tout le seigneur des anneaux version longue en cours de français --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Omg j'ai vu un mega deal dans le journal, un ordinateur avec écran plat 19pouce pour 800$can et on reçois un xbox360 avec --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | p'tain.. moi c'était des films alacon --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Le lycée Charlemagne à Paris Bon ok, on à la prof de français qui est réputé comme la plus mauvaise, mais le seul problème c'est qu'elle manque d'autorité donc ses cours, c'est la récrée... Mais quand on y prète attention, ses cours sont vraiment bons Charlemagne c'est le dans le top 10 lycée de Paris
Ban? Message édité par diacred le 20-01-2007 à 19:07:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel | Oui, ban. Message édité par perenoel le 20-01-2007 à 19:08:35 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis pas ban Tu parle bien du forum Amour? Message édité par diacred le 20-01-2007 à 19:08:58 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas encore non plus --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas le mien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Moi je ne suis pas ban.. bon.. je vais redevenir sérieux.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Multi? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi je me casse de ce forum alacon --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Voilà , on va pourvoir reflooder doucement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Erf --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ol² il doit raler l'admin, et il va te bannir --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas encore fait ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Avec un ban on peu regarder les posts? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
JOSS amis des taupes... | oui topics nettoyés, pour l'instant je croise les doigts, je suis toujours pas ban |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
perenoel | Juste retour des choses j'ai envie de dire.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi aussi, pas ban --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | toujours pas, je tente le FIM --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
JOSS amis des taupes... | attend, le netttoyage est peut etre pas fini |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah avec ton FIM, zib est ban sur --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
en plus tu me mets des batons dans les roues Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 19:22:02 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | O...W...N...E...D --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message cité 2 fois Message édité par Wayne le 20-01-2007 à 19:23:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Belzeth Bwaaah! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ca sera peut etre mon dernier post sur ce forum, mais je veux le caler quelque part celui là xD
edit: qqn peut me dire de poster dans 10 minutes siouplait Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 19:25:39 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()