| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
|---|---|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-01-2007 à 20:20:59 ![]() ![]()
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 20-01-2007 à 20:24:53 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | *burp*
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Sesshomaru Râleur de service | Quand je me dit qu'on a touché le fond ici, vous vous empresser toujours de me prouver le contraire et descnedre encore plus bas --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | merci pour les non-félicitations, vieil aigri --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | c'est vrai, pardonne moij, tu es au dessus de tout ca, excuse nous de ne aps etre a ta hauteur --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Bah quittes JH alors.. Si tu te lasses de notre présence.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah, laisse tomber belz, si il n'aime aps notre façon d'etre on le retiens pas, c'est dur la vie en société --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Surtout vu que la société est rempli de C.O.N.S --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je dois me sentir visé? parce que c'est aps le cas --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plus tard, tu ne sais meme pas quel age j'i et tu te permets de juger... enfin, lis le post sur la BaC et applique --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Sesshomaru Râleur de service | L'esprit de communauté c'est bien sur judge, mais on n'a le droit de pourir ailleurs et déranger les autres communautés hein ? --------------- ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'en ai rien a foutre de l'avis des gens, encore moins de toi qui apsse ton temps a raler sur tout et tout le monde, et pourrir un forum de kikoolol's qui savent aps écrire en français, ca me dérange pas du tout Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 21:50:04 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o | C'est peut être des paumés mais c'est LEUR forum |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je ne ne m occupe pas de vos histoires mais arreter, on sur un fofo pour passer du bon temps alors faitent vous un gros bisous et on oublie tout Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 21:40:55 |
Docben Chimiste indécis | Ouais, un bisou entre un belge floodeur et un québécois raleur ... Message édité par Docben le 20-01-2007 à 21:41:59 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Docben Chimiste indécis | Euh sinon, ils se sont calmés, c'est bon ou pas? |
Sesshomaru Râleur de service | N'empêche qu'ils fesaient les kikoolols sur leurs territoire à eux --------------- ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Aller c est tout maintenant..... UN GROS BISOUS ON A DIT |
shoop Pestouillette :o |
Je nie pas, mais c'est resté assez limité ma part de flood, justement à cause de ce que j'ai dit plus haut.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | et puis c est mieu les flooders ou moin il y a de la conversation, et le forum est plus vivant Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 21:52:00 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bon, sessho --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Sesshomaru Râleur de service | D'accord, j'enterre la hache de guerre pour cette fois --------------- ![]() ![]() ![]()
luto Dindon de banquise ©Witch |
--------------- ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bof... je trouve pas ca marrant, mais ca fait aprtie de la vie quoi sur ce : bonne nuit Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 22:37:30 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
luto Dindon de banquise ©Witch |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Avertissement !
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Brulons ceux qui l'écoute --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE burn nrjjjjjjjjjjj |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Wow y a eu du mouvement cet aprem ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne nuit --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |