| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Plop vous --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ehfull | plap,
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 11-01-2007 à 19:21:38 |
Linux Libre... comme Max | Bonjour a tous |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message cité 1 fois Message édité par Diacred le 11-01-2007 à 19:27:29 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Linux Libre... comme Max |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Pauvre linux, réduit a flooder sur la dech --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
|
Ehfull | diacred t'explique comme .... une décharge Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 11-01-2007 à 20:14:46 |
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
|
Ehfull | faut bien qu'elle ai quelque chose, sinon elle est pas gaté la pauvre |
|
Ehfull | envers shoop jamais |
Lord Kellmar Einheri |
On ne peut rester éternellement hypocrite |
Ehfull |
|
Darkhawk La météo saylemal |
|
Ehfull | et non ladd |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | cay un topicaflood ou faut botter le cul de jsute --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
pierremax queen for ever | Drapal en retard de la dech |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est un endroit où Juste fait pleuvoir des paquebots lorsque aucune majuscule n'ai donné au J de Juste --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | M fait quoi en game? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
pierremax queen for ever | Historique des conversations non |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Diablo II --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
pierremax queen for ever | Ouai je crois |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi je suis trop rapide pour que juste me touche --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
shoop Pestouillette :o |
Tootafay --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
chapitre23 I'm a free man | HHHHhhhooooo un lieu de perdition que je counaissais pas encore --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Diablo II, ça sux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | J'ai rien compris au post d'ouverture --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut Touffu Message édité par Diacred le 11-01-2007 à 22:20:16 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Plop Dia.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Volontiers, sur Shoop --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shoop Pestouillette :o | Alors pour le post d'ouverture ça doit avoir un rapport avec ça : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8377-1.htm --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |