| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent : Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 21:50:04 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je ne ne m occupe pas de vos histoires mais arreter, on sur un fofo pour passer du bon temps alors faitent vous un gros bisous et on oublie tout Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 21:40:55 |
Docben Chimiste indécis | Ouais, un bisou entre un belge floodeur et un québécois raleur ... Message édité par Docben le 20-01-2007 à 21:41:59 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Docben Chimiste indécis | Euh sinon, ils se sont calmés, c'est bon ou pas? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Aller c est tout maintenant..... UN GROS BISOUS ON A DIT |
shoop Pestouillette :o |
Je nie pas, mais c'est resté assez limité ma part de flood, justement à cause de ce que j'ai dit plus haut.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | et puis c est mieu les flooders ou moin il y a de la conversation, et le forum est plus vivant Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 21:52:00 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bon, sessho --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bof... je trouve pas ca marrant, mais ca fait aprtie de la vie quoi sur ce : bonne nuit Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 22:37:30 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
luto Fat Peng | bonne nuit --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Brulons ceux qui l'écoute --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE burn nrjjjjjjjjjjj |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Wow y a eu du mouvement cet aprem ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne nuit --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Belzeth Bwaaah! | Nenuit Zesmo --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Belzeth Bwaaah! | Qui n'aime pas les Hypes? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Wayne Powered by Chiantos™ | Je ne citerai pas de noms --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Belzeth Bwaaah! | Ok... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
skaine |
skaine |
lio70 Sorteur / Videur | plop decharge !!
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je signale que dans les trolls (j'ai pas dit floodeurs) on avait un modo quand meme edit: Ol²²²²² je suis toujours pas ban xD mais je vais etre gentil, je le promets Message édité par zibiolo le 21-01-2007 à 09:48:43 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Docben Chimiste indécis |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Mais c'était marrant et c'est tout, maintenant ce qui restent s'éclatent mais ne floodent pas
@Doc: je crois qu'il disant qie c'était lamentable d'aller flooder un autre forum @OLOL ZIB NO BAN KK PLIX??? Message cité 2 fois Message édité par diacred le 21-01-2007 à 10:59:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | AH oui pardon Bon moi je dois aller bosser ^^ Edit: devoirs... Message édité par diacred le 21-01-2007 à 11:02:09 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hf --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
pierremax queen for ever |
--------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |